Je pense que le système d'exploitation Linux est aussi bon que Windows mais qu'i

anonyme -  
 Max64 -
Je pense que le système d'exploitation Linux est aussi bon que Windows mais qu'il a du mal à être adopté en France. Ma question est pourquoi ?
A voir également:

3 réponses

anonyme

La question a été déjà posée récemment et des réponses sensées ont été données.
La très grande majorité des Micro ordinateurs vendus de par le monde et en France sont du type PC.
La très grande majorité des PC vendus dans le monde et en France le sont avec Windows pré-installé.
Voilà pour le pourquoi.
Certaines distributions de Linux sont très abouties, mais il faut tout de même avoir une approche de la micro informatique assez particulière pour ne pas être limité a un moment ou a un autre.
De plus Windows n'est pas un aussi mauvais système que certains veulent bien le démontrer.
La question de la sécurité joue en faveur de Linux car les malveillants se concentrent sur le standard mondial.Mais les parades existent et aucun système n'est parfait dès qu'il est connecté au monde extérieur.
Un ordinateur n'est sur que lorsqu'il est éteint. Et encore !
Ayant utilisé les deux, je préfère Windows. Des goûts et des couleurs....
2
anonyme

En plus, dans le commerce, vous ne trouverez jamais de jeux ou de logiciels tournant sous LINUX
0
Max64

anonyme, c'est effectivement vrai, aucun jeux ni programme n'a été fabriqué pour tourner sous Linux, mais beaucoup le peuvent ! Les systèmes d'exploitation basés sur le noyau Linux ont un "transformateur" de fichier exécutable. Ce logiciel s'appelant "Wine", il permet de lancer des programmes d'installation .exe et même des disques ! Malheureusement, il n'est pas compatible avec tous. Tout de même il existe une liste montrant les jeux (et programmes) compatibles.

Max64
0