Un serieux prob

rach -  
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
j'ai instaler win xp prof sur un pc,apris j'ai enlever se disque dur pour le metre sur un autre pc ,tt ce que je vois c une page noir,ya rien qui fonction ,pouvez vous m'auder svp

5 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tu as la même carte graphique sur les 2 PC ?

A+.
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

"Ben" c'est absolument normal! Tu as installé ton Xp pro sur une machine et tu as installé ce disque dur sur lequel tu as installé ton Xp sur une autre machine!

Le Xp ne reconnait tout simplement pas le matériel soit chipset, processeur, carte mère, et de plus si sur le pc ou tu as installé le Xp avais une carte graphique intégré et que tu l'installe sur un Pc équipé d'une carte graphique Pci ou vice versa tu ne voiras pas grand chose!

Pour que cela marche il faut QUE LE MATÉRIEL DE L'AUTRE PC SOIT IDENTIQUE , soit processeur, chipset et carte mère

Ca fait que t'est dû pour une installation sur ce Pc

Salut JMP59
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut Québecois ;-)

t'est dû pour ... = t'es bon pour ... lol

je peux continuer ? ou tu préfères que je m'abstienne ?

A+.
0
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470

Absolument !
Tu peux pas installer XP sur un PC pour un autre PC différent !
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Resalut Mon Cher Français "De France" Allias Jmp59!

Continuer continuer? Continuer quoi? Y'as des fois que je parle drôle mais parfois moi aussi j'ai de la misère à comprendre vos expression! Sans rancune Ah Ah!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470

Nos expressions ? Ben nan, elle sont-y pas faciles à comprendre ?? lol
Le truc ch***, c'est le langage sms... Grmbl !

Moi ce qui m'éclate, c'est vos termes francisés (j'ai un pote québécois !) genre "magasinage" pour shopping !! Ou encore "agréable" pour cool ! Mais vous êtes pas tous pareils !
0