Impression d'enveloppe

Résolu/Fermé
anonyme - 22 mars 2011 à 15:40
 anonyme - 23 mars 2011 à 12:02
Bonjour à TOUS, Pouvez-vous me dire comment imprimer sur 1 enveloppe l'adresse de l'expéditeur ? avec microsoft office, je vais dans publipostage, enveloppes et là il y a 1 case avec le destinataire, puis l'expéditeur que je marque et elle ne s'imprime pas, comment faire ? MERCI
A voir également:

5 réponses

voici une capture d'écran pour vous montrer les options possibles pour les enveloppes
2
Êtes vous certaine de ne pas avoir coché "omettre" qui supprime l'impression de l'adresse de l'expéditeur?(voir capture si jointe)
1
Pour pouvoir vous répondre, quelle version de MS Office avez vous? 2000? 2003? 2007? 2010? car c'est quelque peu différent selon la version
0
je viens de tester avec Word 2007 et ça fonctionne parfaitement. N'oubliez pas de cliquer sur l'enveloppe pour choisir votre format d'enveloppe, la police d'impression et le taille de caractères. Peut-être est-ce votre imprimante par défaut qui ne correspond pas avec votre véritable imprimante. Pour le vérifier, dans Word, essayez d'imprimer quelque chose. Si ça ne fonctionne pas, c'est probablement cela. Quelle est votre version de windows? seven? vista? XP?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"tout s'imprime !" ...et tout s'explique lol les ordinateurs se trompent rarement et la faute qu'on leur attribue est le plus souvent une faute de l'utilisateur. Bonne journée à vous aussi Noelle
0