Comment puis-je l'enlever ?

Fermé
anonyme - 24 juil. 2011 à 18:29
 anonyme - 28 juil. 2011 à 16:54
Je ne sais pas comment il est arrivé là ! Mais en bas à droite de mon écran, un nouvel icône est apparu ! " touches souris" A quoi sert-il ? Et comment faire pour l'enlever ? Qui peut m'aider ? Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Faites une copie d'écran et montrez nous votre icone. Si non personne ne pourra vous aider Ci joint le genre de copie d'écran que vous pouvez produire, de manière à ce qu'on voit bien votre icône.
0
Bonsoir et merci pour votre réponse, mais j'ai réussi à l'enlever... Par contre depuis hier, est apparu sur mon écran une fenêtre oùu il est écrit " une exeption non gérée s'est produite dans un composant de votre application.si vous cliquez sur continuer, votre application ignore cette erreur et essaie de continuer.La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet ". Détails ou continuer... Impossible de l'enlever ! Là je vous écris... mais il se trouve en haut de ma page,en plus mon ordi ne veut plus s'éteindre!!! c'est la cata ! AU SECOUR ?
0
Probabilité de virus ....avez-vous un anti virus et si oui, est 'il à jours ?.Si ce n'est pas un virus, vous avez certainement altéré un fichier système, peut être qu'en faisant une restauration sur une journée précédant le problème vous pourrez récupérer windows tel qu'il était auparavant . Pour forcer l'arrêt de votre PC, appuyez sur la touche ON/OFF pendant au moins 5 s, et vous ferez un crash-arrêt, déconseillé en temps normal !.
0
Votre message est du charabia, ce qui prouverait bien comme dit Philippe B. que vous auriez un virus. Si vous n'avez pas d'anti-virus, je vous conseille AVG, actuellement un des meilleurs gratuits et facile à installer. La solution de revenir à plusieurs jours est bonne, mais ça risque de recommencer si vous n'installez pas AVG après coup. Bonne chance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chantal, je parlais de votre message affiché, pas de celui de Cops. Désolé de la confusion...
0
Bonjour ! Mon " au secours" devient un grand " MERCI " à Philipe et Richard pour leurs conseils ! Tout est rentré dans l'ordre ! Encore merci et bonne journée...
0