L'ordinateur et vous?
Résolu/Fermé
A voir également:
- L'ordinateur et vous?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Pad ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Ordinateur ecran noir - Guide
5 réponses
Mona, quoique vous êtes un sphinx sur votre fiche d'accueil, l'ordinateur n'en est pas un pour vous ! LOL
Mois aussi je trouve toutes les choses électroniques dans cette catégorie, des commodités devenues indispensables.
Passant par tous les développements depuis 1981 lorsque nous n'avions que des terminaux à un ordinateur qui se trouvait dans un autre État des États Unis, le PC ( personal computer )et l'écran noir gris ou orange nous laissait sceptique ensuite.
En 84 nous avions la couleur et bientôt parler DOS devenait inutile car Windows était là et Bill Gates le roi.
L'expansion continue avec 3D, et l'internet à la portée de tout le monde.
La commande vocale, les connections, les images digitales.
Le LCD remplace le CRT.gros mangeur d"électricité.
La mémoire virtuelle s'accroît, l'ordinateur diminue de grandeur. Nous le portons maintenant dans notre poche.
J'en ai un qui me guide dans les bois (GPS) me connecte avec l'internet ( Beaucoup de hot spots ) prend mes dictées et me joue mes morceaux choisies. Pas plus grand qu'un portefeuille, le petit géant fait tout.
je vous entends à travers l'océan et la division des langues.
Vaincra t-il les guerres ou les guerres le détruiront,
Qu'en pensez-vous ?
coucou trop marrant vos comparaisons avec stephen king mais avec du temps et de la patience on arrive a bout de ce monstre qu est l ordinateur j ai 44 ans et il y a 10 ans je ne savais rien de l informatique aujourd hui je depanne le pc de la plupart de mes amis une cinquantaine de pc a mon actf alors si vous etre comme moi vous y arriverez bonne chance !!!
bonjour
Cet engin comme vous le dites est pour moi une évasion et j'aime l'informatique. Je l'ai découvert avec ma fille et je me rappelle des crampes que j'avais à la main procurées par cette terrible souris ( je n'aime pas le clavier tactile). Je surfe allègrement et fais de la bureautique, car j'ai eu droit à de la formation en recherche d'emploi Aujourd'hui plus de travail mais passionnée par ma "machine". Mon mari toujours en activité, la déteste, bien qu'il soit obligé de s'en servir pour son emploi Je lis votre fiche CA et vous félicite de vous y êtes mis sur cet engin, comme quoi il n'est jamais trop tard pour apprendre Bravo
Bonjour. L'ordinateur est vraiment très pratique, mais pas d'addiction. Parfois, on est sur de ne strictement ren faire. On fait un petit quelque chose de très discret. Ca dézingue autre chose. On s'énerve. "Je ne comprends pas, je n'ai rien fait ! ". Les jeunes et les moins jeunes qui connaissent ? Ils dépannent très vite, en faisant croire que c'est difficile ! Bien sur, c'est très valorisant. Mais restons positifs et optilistes. Tout s'arrange . . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je continue mon petit feuilleton!mon ordinateur est enfin devenu un ami,un confident,le moyen de communiquer avec plein de copains.Avec les mauvais jours d'un hiver précoce c'est le moyen de rester "branché" quand on hésite à sortir à cause du mauvais temps.
Et surtout surtout c'est une source de connaissances inépuisable quand on commence à bien savoir naviguer.Et il me reste certainement un nombre de choses incalculables à découvrir.
Je fais la bise à ma compagne qui s'est lancée comme moi sur le tard dans cette grande aventure.