Bloquer un membre / vie prive

anonyme -  
 anonyme -
Bonjour, Jaimerais savoir est il possible de bloquer un membre davoir acces sur ma fiche et mes photos; ce membre nest pas sur ma liste de contacts
A voir également:

2 réponses

anonyme

Bonsoir Laurence, logiquement c'est possible, car normalement il apparaît sur la liste des contacts, donc on coche la case "boqué" et ça fonctionne. Le problème c'est que cette personnelle n'apparaît sur votre liste, donc bien sûr impossibilité. La seule chose à faire, c'est joindre les responsables du site copain d'avant. J'espère que vous allez trouver une solution. Autrement, dans chaque rubrique à chaque fois, il y a d'indiquer par qui vous souhaitez que les informations connues : amis, famille,tout le monde, que moi etc... il faut aussi coher la case. Pour ma part je n'ai pas rempli "Vie privée", car javais un doute. Voilà les seules réponses que je puisse vous donner. Bonne soirée et merci encore pour ce périple en image, toujours magnifique. Dominique S
0
anonyme

C'est dans messagerie, boîte de réception, que l'on peut bloqué, je viens d'aller voir. normalement ça fonctionne, puisque j'ai peu le faire moi-même une fois, pour un inopportun. Dominique
0