Mettre un degradé de couleur avec msn 8
RésoluLauura -
- Texte dégradé msn
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Texte barré whatsapp - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
74 réponses
Le problème décrit est que la fonction de mise en forme du pseudo sous MSN 8 (Windows Live Messenger) ne permet plus d’appliquer des dégradés ou des couleurs à l’affichage du nom, alors que cela fonctionnait au départ. Des solutions proposées incluent des générateurs en ligne pour créer des pseudos en couleur ou en dégradé et des outils téléchargeables destinés à activer ces options, complétés par des tutoriels en ligne. Certains messages évoquent des bugs propres à la version 8 et proposent des approches alternatives pour contourner le souci. Des questions subsistent quant à la possibilité d’utiliser trois couleurs et à la restauration de la couleur normale, sans consensus ni garantie de fonctionnement.
!!! Attention !!!
Ce script est en anglais et est destiné au dégradé dans les conversation et non dans les pseudos! Pour les pseudo aller sur https://www.01net.com/telecharger/ puis taper dans rechercher "MSN plus". Ensuite sur votre msn outil==>option, a l'endroit du pseudo cliker sur format, dégradé puis choisissez 2 couleurs et voila le tour est jouer!
!!! Attention !!!
j'ai MSN messenger plus mais je narrive pa a écrire mon
teste en dégradé pouvé vous
médé sil vous plait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionle vert le blanc et le rouge
mais le probleme c'est que je n'y arrive pa!!!
pouvez vous m'aidez s'il vous plait?? merci
le vert le blanc et le rouge
mais le probleme c'est que je n'y arrive pa!!!
pouvez vous m'aidez s'il vous plait?? merci
Just mamzell
Tu fais [c=50]Ton pseudo/c=0[c=0]La suite du pseuso[c=4]
Exemple : [c=50]Ti/c=0[c=0]]Amo[c=4]
Les codes couleurs sont ceux des couleurs que tu veut (vert,blanc,rouge) donc rien a changer sauf le texte a marquer entre les balises. ; )
Sur ce, à bientôt.
Ou alors C'est Que tu Oublie de Mettre les /c Deriere, Ou sans vouloir etre mechante que tu ne sais pas encore faire, que tu n'est pas au moin !
pour avoir un pseudo degradé il fo dabor avoir msn plus
ensuite cliké sur le pseudo puis tout en bas allé sur "option"
ecrire votre pseuod cliké sur le rectangle juste a coté "format"
en haut a droite il yora alor un grand "T" cliké dessu et choisir "texte degradé"
il ne reste plu ka chosir 2 couleurs et le tour et joué !!!!
jspr ke g été clair