Importer les E.M du serveur orange à serveur neuf

Fermé
anonyme - 10 mai 2008 à 18:18
 anonyme - 3 janv. 2009 à 03:38
qui pourrait m'expliquer comment recevoir des emais de la messagerie orange à ma nouvelle messagerie Neuf
A voir également:

3 réponses

Bonjour logiquement ce n'est pas possible et les boites mails sont toujours dispos même en changement d'opérateur et celà plusieurs années car moi je recup' des mails de mon ancien wanadoo de 1998...!!!(je possède encore mes identifiants) par contre comme sur le NEUF il y à un système de renvoies de mails(du NEUF vers HOTMAIL)sa évite d'aller voir sur le NEUF en restant sur msn mais sa c'etait il y à deux ans et depuis je n'ai pas essayé de nouveau car mes mails du NEUF arrivent sur Hotmail donc je les ais en doubles :d:d et de temps en temps je fais le "ménage".Mais il faut voir ave ORANGE si c'est possible de configurer le renvoies des mails..!!sinon il faut effectuer des transferts de mails de Orange vers LE NEUF. Cordialement.
0
RE:a savoir que ORANGE et LE NEUF sont concurents donc ils ne vont pas vous faire de "cadeaux"...!!!mais moi je vais rechercher des anciens et récents mails sur Wanadoo qui est toujours présent et celà grace à mes identifiants et mots de passe je vire ce qui ne m'interesse pas sinon je fais un transferts sur me boite mails du NEUF ave ma nouvelle adresse,il y à qlq temps j'ai réccupéré des mails de 1999 sur mon ancien compte Wanadoo et je les ais revoyés sur le NEUF. CDL.
0
je repondrais meme a regis que si vous y arriver , cela veut dire que le compte wanadoo n est pas fermer ( meme si vous payer plus alors ya erreur de leur part ou faille dans leur server). La redirection des mails ne marchent que si les comptent sont ouvert , si le compte wanadoo ( ou orange maintenant) est resilier la reception des emails ne se fait plus sur les servers de ce fai.
0