Croyez-vous qu'il soit facile d'archiver des centaines de courriels un par un ?

Fermé
anonyme - 9 déc. 2010 à 14:30
 anonyme - 10 déc. 2010 à 18:53
J'ai attendu pour archiver des messages depuis deux ans, il y a des centaines et je viens de m'apercevoir qu'il me faute le faire un par un ! La galère ! Un site qui pourrait s'améliorer à moins qu'il y ait une autre solution. Fâchée, dépitée, un moment de mauvaise humeur , je vais tout supprimer car cette formuile est obsolète!!!
A voir également:

2 réponses

Merci à Nom supprimé Modération CCM dont je partage un avis sévère en ce qui concerne les 'Cop...). Mes correspondants ont mon alias e-mail.
De plus je suis mécontente que de nombreux courrielsqui m'ont été adressés se soit retrouvés dans les "brouillon"! Veut-on nous obliger à nous adresse à d'autres sites (ce que j'ai déjà fait)
0
Excusez-moi, Nom supprimé Modération CCM , j'ai adresé ma réponse en me trompant de patronyme! je confirme que ce site manque de compétition par rapport à d'autres . J'aimais bien " mes Cop....) mais j'ai retrouvé de nombreux courriels dans ma boîte "brouillons ou "supprimés".
Désolée mais je n'ai plus confiance ( j'ai quatorze courriels pour ce jour qns 'les brouillons" il me semble que c'est avoir dépassé la limite de ma comprehénsion! Dire que je lui faisais confiance pour retrouver amis et anciens élèves que le retrouve sur un autre site sur lequel ils m'ont invitée à les rejoindre!) Amicalement.
0