Est- ce que les Log. utilitaires tels que Spybot et CCleaner en version gratuits

Fermé
anonyme - 14 sept. 2009 à 07:07
 anonyme - 15 sept. 2009 à 19:12
Existe t il sur le marché 1 produit qui englobe la fonction Antivirus + les fonctions nettoyage... et spyware, anti malware etc...des produits énoncés çi dessus ? Faut il acheter la version payante de l'un de ses produits pour avoir 1 meilleur performance ou bien existe t il sur le marché d'autres logiciels gratuits ou payant bcp + performant que ceux indiqués en objet ? merci
A voir également:

2 réponses

Phillippe, ne vous tourmentez plus... Guillaume a tout expliqué de façon parfaite : rien à ajouter ! Moi, j'ai Kaspersky + Ccleaner = mon Pc, pardon, mes deux PC sont heureux depuis 8 ans... et moi aussi, donc on est trois. Amen !
0
Bonjour ! J'utilise CCleaner (le dernière version 2.23.999) pour nettoyages divers et Avira Antivir Personnal-Free (gratuit) comme antivirus Pour CCleaner je n'ai aucun problème. J'avais Avast avant, mais il m'a laissé passer ps mal de virus et ne les a signalé que plusieurs jours après. Avira est plus rapide avec des mises à jour régulières que l'on peut faire soit même ou laisser en automatique. De plus il inclut une protection permanente contre les rootkits. Amicalement Dominique
0