Est- ce que les Log. utilitaires tels que Spybot et CCleaner en version gratuits
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Existe t il sur le marché 1 produit qui englobe la fonction Antivirus + les fonctions nettoyage... et spyware, anti malware etc...des produits énoncés çi dessus ? Faut il acheter la version payante de l'un de ses produits pour avoir 1 meilleur performance ou bien existe t il sur le marché d'autres logiciels gratuits ou payant bcp + performant que ceux indiqués en objet ? merci
A voir également:
- Est- ce que les Log. utilitaires tels que Spybot et CCleaner en version gratuits
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
2 réponses
Phillippe, ne vous tourmentez plus...
Guillaume a tout expliqué de façon parfaite : rien à ajouter !
Moi, j'ai Kaspersky + Ccleaner = mon Pc, pardon, mes deux PC sont heureux depuis 8 ans... et moi aussi, donc on est trois.
Amen !
Guillaume a tout expliqué de façon parfaite : rien à ajouter !
Moi, j'ai Kaspersky + Ccleaner = mon Pc, pardon, mes deux PC sont heureux depuis 8 ans... et moi aussi, donc on est trois.
Amen !
Bonjour !
J'utilise CCleaner (le dernière version 2.23.999) pour nettoyages divers et Avira Antivir Personnal-Free (gratuit) comme antivirus
Pour CCleaner je n'ai aucun problème.
J'avais Avast avant, mais il m'a laissé passer ps mal de virus et ne les a signalé que plusieurs jours après.
Avira est plus rapide avec des mises à jour régulières que l'on peut faire soit même ou laisser en automatique.
De plus il inclut une protection permanente contre les rootkits.
Amicalement
Dominique
J'utilise CCleaner (le dernière version 2.23.999) pour nettoyages divers et Avira Antivir Personnal-Free (gratuit) comme antivirus
Pour CCleaner je n'ai aucun problème.
J'avais Avast avant, mais il m'a laissé passer ps mal de virus et ne les a signalé que plusieurs jours après.
Avira est plus rapide avec des mises à jour régulières que l'on peut faire soit même ou laisser en automatique.
De plus il inclut une protection permanente contre les rootkits.
Amicalement
Dominique