Fond des icones

jojoo1988 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Clem -
voila en fait j'ai un soucis estétique sur mon bureau, le fond de mes icones( ce qui est écrit en dessous genre "internet explorer"..) reste dans une couleur différente de mon image de fond et c'est hyper désagréable à voir. avant tout était de la même couleur mais je ne sais pas comment rétablir ce truc... ça serait gentil de m'aider parceque ça m'enerve!!! lol
merci de vos réponses

6 réponses

wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

Clique avec le bouton droit sur poste de travail/propriétés/avancé/performances/paramètres et vérifie que "Utiliser des ombres pour le menu des icônes sur le bureau" soit bien coché.
Valide par appliquer/ok.
0
jojoo1988 Messages postés 2 Statut Membre

super merci beaucoup!!!!!
0
winprob

Moi jai un probleme, le petit texte sous mes icones sur le bureau , il y a un fond de couleur a ce texte . Jai un portable et le texte est est mélanger avec le fond decran du bureau ( come si le txte flotait , ) c vraiment agacent et je voudrai le remettre comme avant , meri de bien vouloir maider :)
0
winprob

Jai oublier un petit detail , le probleme nest pas sur le portable , je veux ke le texte sous les icone de mon bureau devienne comme ceux du portable , ( kil flotte ) Merci ! Repondez moi o plus vite svp !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

la solution est donnee ci-dessus...il faut lire!
0
Clem

Moi c'est déjà coché, et mes icones sont toujours de couleur différentes ...
0