Mon PC redémarre a chaque instant

Hmd09 -  
 li 7wak -
mon PC redémarre à chaque instant , j'ai bon essayé tout , j'ai formaté le PC , j'ai changé de ralange, j'ai changé l'emplacement du PC, et changé les ventilateur.. rien de nouveau le PC redémarre encore et encore et ça après que j'ai envoyé un rapport d'erreur à Microsoft.
je suis désespéré
pourriez-vous m'aider s'ils vous plaît et merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

test tes barrettes de ram avec memtest86, si il trouve ne fut-ce qu'une erreur, tu peux changer de ram...
verifie egalement que tes drivers sont a jour et que tu es ok au niveau du gestionnaire de peripherique.
sinon en cas de forte chaleur tu peux avoir des problemes de ce genre mais comme tu as change les ventilos...on va dire que c'est ok de ce cote la...
0
grod0026 Messages postés 145 Statut Membre 11

bonjour,

autre piste a suivre verifier l'alim,

c'est a dire quelle ont une puissance en watt (250 300 350 etc) et si tu rajoute un composant (lecteur cd disque dur etc ) ta consommation (en Watt) augmente .

et verifie (sur bios recent ) les voltages fournis par l'alim ou par logiciel

a+
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Comme grod0026, je pense à une faiblesse de l'alim, pas nécessairement liée à sa puissance d'ailleurs. La régulation de tension peut être défaillante quelle que soit la charge de l'alim.

Vas dans le bios et recherches la page où il ya les voltages. C'est généralement dans les dernières. Même sur un Bios ancien, il est fort probable qu'elles soient indiquées. C'est le cas du mien qui date de 1999.

Bye.
0
li 7wak

yadak fiiiiiiiiiiih a lghlid wla ma skatich ghanji nfarga3 lmok 3aynik
0