Mon PC redémarre a chaque instant
Hmd09
-
li 7wak -
li 7wak -
mon PC redémarre à chaque instant , j'ai bon essayé tout , j'ai formaté le PC , j'ai changé de ralange, j'ai changé l'emplacement du PC, et changé les ventilateur.. rien de nouveau le PC redémarre encore et encore et ça après que j'ai envoyé un rapport d'erreur à Microsoft.
je suis désespéré
pourriez-vous m'aider s'ils vous plaît et merci d'avance.
je suis désespéré
pourriez-vous m'aider s'ils vous plaît et merci d'avance.
A voir également:
- Mon PC redémarre a chaque instant
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
test tes barrettes de ram avec memtest86, si il trouve ne fut-ce qu'une erreur, tu peux changer de ram...
verifie egalement que tes drivers sont a jour et que tu es ok au niveau du gestionnaire de peripherique.
sinon en cas de forte chaleur tu peux avoir des problemes de ce genre mais comme tu as change les ventilos...on va dire que c'est ok de ce cote la...
verifie egalement que tes drivers sont a jour et que tu es ok au niveau du gestionnaire de peripherique.
sinon en cas de forte chaleur tu peux avoir des problemes de ce genre mais comme tu as change les ventilos...on va dire que c'est ok de ce cote la...
bonjour,
autre piste a suivre verifier l'alim,
c'est a dire quelle ont une puissance en watt (250 300 350 etc) et si tu rajoute un composant (lecteur cd disque dur etc ) ta consommation (en Watt) augmente .
et verifie (sur bios recent ) les voltages fournis par l'alim ou par logiciel
a+
autre piste a suivre verifier l'alim,
c'est a dire quelle ont une puissance en watt (250 300 350 etc) et si tu rajoute un composant (lecteur cd disque dur etc ) ta consommation (en Watt) augmente .
et verifie (sur bios recent ) les voltages fournis par l'alim ou par logiciel
a+
Bonjour,
Comme grod0026, je pense à une faiblesse de l'alim, pas nécessairement liée à sa puissance d'ailleurs. La régulation de tension peut être défaillante quelle que soit la charge de l'alim.
Vas dans le bios et recherches la page où il ya les voltages. C'est généralement dans les dernières. Même sur un Bios ancien, il est fort probable qu'elles soient indiquées. C'est le cas du mien qui date de 1999.
Bye.
Comme grod0026, je pense à une faiblesse de l'alim, pas nécessairement liée à sa puissance d'ailleurs. La régulation de tension peut être défaillante quelle que soit la charge de l'alim.
Vas dans le bios et recherches la page où il ya les voltages. C'est généralement dans les dernières. Même sur un Bios ancien, il est fort probable qu'elles soient indiquées. C'est le cas du mien qui date de 1999.
Bye.