êtes -vous accro ?

anonyme -  
 anonyme -
3 heures par jour , voir plus ! j'ai toujours un truc à chercher ! sinon " Copains d"avant" et MSN ! et vous ?
A voir également:

6 réponses

anonyme

je suis un peu comme toi , mais je ne dirais pas que je suis accro , je peux m'en passer ..par contre ma fille râle si elle doit passer une journée sans aller y faire un tour lol

annie
0
anonyme

Il n'y a pas que vous. Je visite le net à tout propos. Je ne regarde plus ou peu la télévision. Au lieu de lire les magasines où il y a toujours la même chose d'année en année, je feuillette le net !.

C'est mon moment de détente après un travail et mon ordi étant facilement disponible, je me régale.
0
anonyme

Bonjour,

Finalement maintenant c'est plus qu'aux Galeries Lafayette il s'y passe toujours quelque
chose sur Internet .C'est vrai que si on ne l'est pas on le devient .Il y en a qui vont chercher leur paquet de cigarette ,je viens chercher la réponse à la question posée , c'est
la photo de famille qui a été classée , c'est l'annuaire électronique hors département ,
c'est l'artiste à la télé on connait sa chanson,il est ancien ,son nom n'a pas été cité on retrouve son nom , par ex le décés de René Cool le chef d'orchestre de Patrick Sébastien
dans " Le Grand Cabaret " entendu trop tard chez Ruquier Jeudi sur Europe 1 hop Google
c'était vrai malheureusement .Bonne journée
0
anonyme

Annie : moi ,je ne peux pas m'en passer !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

depuis que j'ai découvert questions/réponses".
je suis bien déçu quand il n'y a pas de questions idiotes
mais il reste toujours D.Andrieux et "plus belle la vie"
tiens, à propos, il faudra que je regarde au moins un épisode, sinon je vais mourir idiot.
0
anonyme

Michel , de quel droit jugez -vous les questions ? vous vous prenez pour qui ?
Mr D Andrieux tout comme Jean-Mi et bien d'autres personnes ont beaucoup d'humour !
dommage c'est le week-end , il vous faudra attendre lundi soir pour PLV !!
0