A voir également:
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
2 réponses
décochez la case relative à l'indexation de votre fiche à google dans "mon compte" (en haut de page) rubrique "4/votre fiche"
si tu n'as pas mis ton adresse complète et ton numéro de téléphone sur ta fiche copains d'avant les renseignements que tu trouves sur google ne viennent pas de ce site, mais il existe néanmoins une indexation de ta page
en haut de page clique sur "mon compte" (derrière le petit cadenas orange) et tu vas dans la rubrique "votre fiche" et c'est la troisième case en partant du bas qu'il faut décocher.
par contre je ne vois pas d'où peuvent provenir les indications de google, pour moi je ne retrouve que quelques réponses que j'ai données dans cette rubrique questions/réponses.
en haut de page clique sur "mon compte" (derrière le petit cadenas orange) et tu vas dans la rubrique "votre fiche" et c'est la troisième case en partant du bas qu'il faut décocher.
par contre je ne vois pas d'où peuvent provenir les indications de google, pour moi je ne retrouve que quelques réponses que j'ai données dans cette rubrique questions/réponses.