Problème pour mettre de la musique sur dossier Picasa

anonyme -  
 anonyme -
Ca passe bien avec les morceaux que j'ai enregistré à partir de mes propres CD; par contre aucun son avec ceux que j'ai enregistré sur Beezik (bien que en MP3) ?
A voir également:

3 réponses

anonyme

bonjour, allez sur outils/options/diaporama/cochez lire piste mp3 pendant le diaporama et parcourir vos fichiers mp3
0
anonyme

beezik, fichiers wma avec drm pour les utiliser ilfaut soit graver un cd avec windows media player et réenregistrer le cd dur le pc ou utilser le logiciel audacity pour les enregistrer ou faire sauter les drm (mais c'est illegal!!!!! )
0
anonyme

Téléchargez le logiciel très pratique "Free audio mp3 wma converter". Avec celui-là, pas de licence "pseudo gratuite" qui finit au bout de 1 mois (n'est-ce pas NCH Software et autres AVS4YOU !? ).
Donc ce "Free audio mp3 wma converter" va vous convertir en très bonne qualité, tous vos fichiers wma mp3 wave et autres, dans tous les sens! Et sincèrement, des "DRM" moi je m'en suis jamais ocuppé en dix ans d'ordis, et ces fichues inventions des foutues majors, j'en ai rien à faire et ils ne m'ont jamais empêchés de faire ce que je veux avec ma musique, et ceci dans tous les sens! et sans faire compliqué du style : "copier sur CD puis graver, puis réenregistrer, puis ceci puis cela...
Vous ouvrez ce logiciel, vous y ajoutez les fichiers wma, vous cliquez (pour choisir) le chemin de sortie et le format de conversion, "Convertir" et hop c'est fait! Pas besoin d'utiliser Windows media player! (qui est très bien comme juke-box je m'en sers tous les jours, mais uniquement pour ça!, mais pour le reste, éloignez-vous de tout ce qui s'appelle Microsoft et de son fichu "wma" sinon vous vous en sortirez pas...
0