Invasion de courriers indésirables

anonyme -  
 anonyme -
Depuis quelques jours, je suis envahie d'avertissements de sécurité et de courriers indésirables. J'ai l'antivirus Firewall. Dois-je en télécharger un autre? Jusqu'ici, je n'avais pas de problème... Merci d'avance

6 réponses

anonyme

Bonjour !
Sur quelle messagerie êtes-vous ?
Chaque fois que j'ai reçu un courrier indésirable je l'ai coché comme "indésirable" et l'ai rajouté à ma liste rouge.
Cela n'empêche pas quelques passages indésirables, mais depuis je n'ai pratiquement plus rien.
Il me suffit de faire une mise à jour régulière
Amicalement
Dominique
0
anonyme

Bonjour voila un blog avec toutes les solutions a votre problème: http://depannenet.unblog.fr/
0
anonyme

Bonjour. Comme le dit Claude, Firewall n'est pas un antivirus, mais un "pare-feu" qui devait déjà être installé sur ton ordi. Tu peux télécharger Avast, qui est très bien et gratuit, mais au bout de 2 ans, ils te laissent tomber pour te proposer un réabonnement payant... Tu peux télécharger Microsoft Security Essentials, il est très complet et gratuit et fonctionne aussi bien sous Windows XP 32 bits, Windows Vista et Windows 7 en 32 et 64 bits.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche291762-microsoft-security-essentials-mse.html
Tu peux aussi t'installer un antispop-up gratuit, comme "Pop-up Stopper Free Edition" (pour les fenêtres intempestives).

0
anonyme

Contrairement à ce que dit Annie, désolé, Annie, AVAST ne te laisse pas tomber au bout de deux ans, il est toujours réactivable gratuitement. je l'utilise depuis toujours et n'ai jamais été infecté !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Bonjour,

Je vais faire 2 réponses; pour l'antivirus, AVAST est très bien et je l'utilise depuis plusieurs années sans problème, il est gratuit et en vaut bien d'autres payants. Il suffit de le réactiver tous les ans environs (on est prévenu) en se demandant sur le site une nouvelle clé d'enregistrement. Voilà pour l'antivirus. Pour les messages indésirables, j'ai eu comme vous se problème même après avoir intallé des programmes qui devaient m'en protéger ! ! ! J'ai opter pour une nouvelle solution qui consiste à regarder sur le serveur les messages dont je suis destinataire, supprimer ceux que je ne veux pas et ensuite charger les "bons". Poue cela, j'ai installé "OUTCLOCK" (http://www.outclock.org/) qui après l'avoir configuré fait très bien le boulot. Violà plusieurs années que je l'utilise et depuis les problèmes sont résolus, mais avant aussi, j'avais supprimer tous les cookies de mon navigateur internet. Comme c'est message sont envoyé automatiquement, il faudra être vigilent et patient car il en arrivera encore quelques uns mais comme l'automate ne verra plus le chargements de ses messages, il considerera l'adresse fausse et vous serez enfin tranquille. Voilà ce que je pouvais vous dire, mais moi, depuis bien lontemps je n'ai plus ces problèmes et j'en suis très satisfait. Je regarde toujours ma BAL avec "OutClock" avant de les charger sur mon ordi. Bernard
0
anonyme

bonjour, je fais comme dominique vallet . je mets les messages dans indésirables
.j'ai eu des propositions sur copains d'avant pour soit donner de l'argent ou se mettre en contact avec eux, cela n'a pas marché. j'ai reçu comme bien d'autres une lettre de la caf. classéedans indésirable , du moment ou l'on me demande mon no de compte bancaire . le mail est classé dans indésirable et d'après notre temps il va y avoir un mail sur le montant les impots ( remboursement ) avec aussi no de compte.
pour la caf
les 2 investigateurs ont étés arrétés mais on fait pas mal de dégat . 356, 25 euros c'est tentant pour tout le monde . alors je vous dit à tous ATTENTION quand on demande le no de compte bancaire ......bonne journée et à bientôt. amitiés
0