Appareil numerique

bunny1605 Messages postés 1 Statut Membre -  
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je souhaite acheter un appareil photo numerique mais il y a trop de choix a des prix trop differents , pouvz vous me renseigner sur le meilleurs choix à prix raisonnable, j'ai reçus une pub de aldi ( vous pouvez regarder sur le site ) , pouriez vous me dire si c'est un bon appareil , il fait aussi webcam , merci

2 réponses

cindy

salut bunny
suis pas experte en apn.Pour ma part j ai un kodak easyshare avec sa station, il est tres bien (je connais pas le prix c était un cadeau), mais va voir sur le site de kodak. pas complique a utilise et en plus il a des version qui font video (CX7430). en ce qui concerne celui que tu as vu sur aldi, il me parait pas mal mais il faudra aller sur le site de la marque en question et consulter les forums pour voir si il ya des problemes. j espere que je réponds a tes attentes. salut a bientot
0
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Le forum Graphisme/Photo numérique me semble plus approprié mais voici un site comparatif bien foutu :

https://www.sharkyforums.com/

Personnellement, je commence toujours une recherche basée sur la qualité des prises de vue. Ca ne sert à rien d'acheter un 6 ou 7 Mpixels si l'appareil est affublé d'une optique médiocre.

Et justement, cet excellent site en français permet ce type de recherche.

Ensuite, voir ce qui existe dans la gamme de prix qu'on s'est fixée, et faire un dernier choix basé sur l'ergonomie et les fonctionnalités de l'appareil.

C'est de cette manière que j'avais procédé lors de l'achat de mon IXUS 40.

Judex
0