Changement d'opérateur : David contre Goliath ?
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
j'ai changer d'opérateur, et FRANCE TELECOM Chez qui je ne suis plus ne veux pas venir reparer ma ligne qi es selon S.F.R écrasée a 3OOM de ma maison dans la rue!!!personne ne prends de désition positive pour moi , je suis sans tel depuis le 30 JUILLET 2010!!!mais c'était pratiquement toujours en pane depuis le 13 FEVRIER 2010!!!c'est une honte , avez vous eu ce même probleme si oui, çà a bien fini???ou vous vous ête "suiccider?????merci bonsoir!!!
A voir également:
- Changement d'opérateur : David contre Goliath ?
- Changement dns - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Changement d'heure - Guide
- 0668 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- 0650 quel opérateur ✓ - Forum Orange
1 réponse
Bonjour,
vous pouvez faire intervenir le médiateur de la république, ou alors contacter une association de consommateur local. Mais le plus important c'est avoir des preuves et donc des écrit en A/R.
J'ai un ami qui a eu le coup, et via le médiateur cela c'est réglé avec des indemnités en plus.
Bon courage
Cordialement
vous pouvez faire intervenir le médiateur de la république, ou alors contacter une association de consommateur local. Mais le plus important c'est avoir des preuves et donc des écrit en A/R.
J'ai un ami qui a eu le coup, et via le médiateur cela c'est réglé avec des indemnités en plus.
Bon courage
Cordialement