Tchatt

anonyme -  
 anonyme -
Vous avez vu les copains ! le tcatt est revenu ! et cette fois = va t-il repartir ! GIS7LE , est-ce que tu vois ? en bas à droite ? tu cliques et tu verras les copains de ta listé étant sur COP.... annie
le temps que je revienne = il a disparu . mais peut-être parce que il s'est désactivé !! A

10 réponses

anonyme

je crois Annie que le système a besoin d'etre revu,apparait! disparait! nous avons l'impressioin que c'est après un yoyo que nous courrons Que ce tchatt reste dans son panier une fois pour toute et n'on parlons plus.
0
anonyme

restes toujours attentive devant ton ordi! bises ANNIE
0
anonyme

Passerait à la maison ce soir,pour voir comment le "Minou" il titlle........................ Veux voire,avant de comprendre............moi,comme Saint Thomas................
0
anonyme

Tu clic sur"Tous mes amis" et tu l'as
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

pas de chat encore annie!
0
anonyme

Amen............pere Dupendou...............vive la technologie moderne,on est pas pres de voir des étoiles..................
0
anonyme

André-Albert,vous ne penser qu'a titiller!!!!!!!!!!Ah ,il sont beaux les fantasmes.......
0
anonyme

C'est vrai en relisant = j'ai fait des fautes de fappe ! mais si vous m'avez comprise , c'est le principal !! et puis je pensais vous faire plaisir ! humm ! la prochaine fois )= je le garde pour moi ! il ne vous gêne pas mon égal = !!!??? Allez ! amusez vous ! moi ! je vais au DODO ! A+ ANNIE
0
anonyme

Je me disais aussi..........souvenirs........;souvenirs,effectivement on peut rever....... ou faire St Jacque de Compostelle ........ou Lourdes........il y a parfois des miracles.............
0
anonyme

annie je suis comme gisèle trop pour moi
0