Tchatt
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Vous avez vu les copains ! le tcatt est revenu ! et cette fois = va t-il repartir ! GIS7LE , est-ce que tu vois ? en bas à droite ? tu cliques et tu verras les copains de ta listé étant sur COP.... annie
le temps que je revienne = il a disparu . mais peut-être parce que il s'est désactivé !! A
le temps que je revienne = il a disparu . mais peut-être parce que il s'est désactivé !! A
A voir également:
- Tchatt coco
- Coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Bounty chat coco ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Nrj chat coco - Forum Réseaux sociaux
- Problème Chat nrj et CoCo chat ✓ - Forum Mail
10 réponses
je crois Annie que le système a besoin d'etre revu,apparait! disparait! nous avons l'impressioin que c'est après un yoyo que nous courrons Que ce tchatt reste dans son panier une fois pour toute et n'on parlons plus.
Passerait à la maison ce soir,pour voir comment le "Minou" il titlle........................ Veux voire,avant de comprendre............moi,comme Saint Thomas................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Amen............pere Dupendou...............vive la technologie moderne,on est pas pres de voir des étoiles..................
C'est vrai en relisant = j'ai fait des fautes de fappe ! mais si vous m'avez comprise , c'est le principal !! et puis je pensais vous faire plaisir ! humm ! la prochaine fois )= je le garde pour moi ! il ne vous gêne pas mon égal = !!!??? Allez ! amusez vous ! moi ! je vais au DODO ! A+ ANNIE