Est-ce qu'il y a un accusé de réception sur Windows Live Hotmail ? J. Beving

Résolu/Fermé
anonyme - 26 janv. 2011 à 14:46
 anonyme - 31 janv. 2011 à 17:43
Est-ce qu'il y a un accusé de réception sur Windows Live Hotmail ? J. Beving
A voir également:

8 réponses

Je crois qu'il y a confusion entre vous 2 : le 1er parle de la version online de Hotmail utilisable à partir de http://mail.live.com et qui s'appelle Windows Live Hotmail et le 2eme du produit Windows Live Mail obtenu par la suite Windows Live Essentials et qui est un outil de gestion d'emails conçu en particulier pour tous les comptes email Hotmail, MSN et autres Live. Dans Windows Live Hotmail il n'y a pas à ma connaissance de bouton ou possibilité de demander un A.R. (peut-être en souscrivant à Hotmail Plus ?) Par contre dans l'interface de Windows Live Mail (WLM) il y a dans la fenêtre de composition d'un nouvel email en haut à droite un bouton/menu qui permet d'obtenir des options dont l'accusé de réception
3
Bien sur. Quand vous faites1 nouveau message cliquer sur le signe en forme de carré avec des lignes bleues juste avant le point ? et le menu déroulant vous propose ce genre de demande. il vous faut cliquer sur votre choix .A+ bon courage
0
Jean claude. Pourriez vous nous faire une copie d'écran que l'on voit où se trouve votre "carré" personnellement je ne le trouve pas. Merci
0
Rémy vous donne une très bonne réponse. J'ajouterai que votre accusé de réception vous servira seulement si la personne recevant votre mail désire vous le donner. Moi, je n'en éprouve aucun désir de le fournir mais je le demande LOL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, moi aussi je ne trouve pas le "carré".
0
Sauf que je n'ai pas Windows Live Mail.
0
oui il y a eu confusion. La meilleur réponse est celle de Rémi sur Windows Live Messager il y a possibilité de AC .Bon courage
0
oui il y a eu confusion. La meilleur réponse est celle de Rémi sur Windows Live Mail il y a possibilité de AC .Bon courage
0