Peut on retrouver mon mail , juste avec un pseudo? et rien d autre.

anonyme -  
 anonyme -
j ai malencontreusement donner mon pseudo a une personne qui si connait en informatique.peut elle accéder a ma boite est lire mon courrier ?.sans quelle est le mot de passe !si elle retrouve mon mail !
A voir également:

3 réponses

anonyme

De quel pseudo parlez-vous ?
si vous avez un doute, modifier votre mot de passe en choissant un complexe: combinaison de caratères spéciaux, majuscules, minuscules, chiffres et lettres.
0
anonyme

il s agit du pseudo qu ont donne sur certain site comme exemple :nad bou .mais ni du mail, ni du mot de passe.
0
anonyme

certains services web (site) diffusent (sécurité et confidentialité inexistante - donc à éviter) le pseudo et le compte mail (et autres infos) associés. Il existe également certains sites qui offrent la possibilié aux membres du service web de rendre visible l'@ e-mail de leur pseudo (pour cela il faut voir les préférences et/ou options liées au compte/pseudo). Il est donc nécessaire à l'utilisateur de vérifier que cette préférence ne soit pas active par défaut, dans le cas contraire il faut refuser que l'information soit visible par les autres.
0