Ai changé d' ordi n' ai pas chat sur cop alors que avant je l' avais comment fai

Fermé
anonyme - 15 juil. 2011 à 12:26
 anonyme - 15 juil. 2011 à 17:23
avant avais chat sur Cop ai changé d' ordi comment faire pour qu' il soit opérationnel
A voir également:

3 réponses

il faut aller dans ta liste de contacts et cliquer sur ceux qui ont un point vert, ça m'arrive aussi N
0
oui la réponse vous a été apporté par nathalie !bon tchat !bises la puce
0
merci N merci la Puce mais piques pas juste tu sautes hein baiser d' un jeune éphèbe mince encore une voisine à la campagne je prends un café je lui dis - je vendais des boucles d' oreilles Bd. St Michel et je gagnais pas mal d' argent parce que ça se vendait très bien elle me dit oui mais avec ta tête je la regarde surpris et lui dis à l' époque j' étais " vachement " beau et frisé elle me dit - t' es encore beau .... et frisé ... t' es frisé .... ouah ça remonte le moral et ce matin autre réflexion - avec la chemise .... ( blanche la chemise ) et pantalon noir - il te va bien le pantalon ... t' es svelte oua .... good ça me conforte en moi-même mais là en pleine campagne qui peut profiter de petit G salut les " amingos " les " Aminches " à d' autres aventures G bien nefveux
0