Pouvez vous me donner le nom d'un bon antivirus svp?

Fermé
anonyme - 29 avril 2008 à 11:33
 anonyme - 8 juin 2008 à 00:07
Pouvez vous me donner le nom d'un bon antivirus svp?

7 réponses

AVG free en téléchargement gratuit sur internet.
0
norton internet sécurity plus avast
0
avast est une vraie passoire aujourd'hui, étant un logiciel open source, les hackers s'en donnent à coeur oie pour passer à travers... installez antivir personal se, il est gratuit, s'installe facilement , lancez une analyse, et malheuresement, vous verrez qu'avast vous a protégé une belle petite colonie de vers, troyens et autres bestioles... avast et avg etaient très bien.. jusqu'a il ya un an...
0
Pour simple info quand on est nul en informatique c'est sur que avast c'est une passoir mais bon je vait rien dire a se sujet: Avast combiné a spybot S&D c'est impecable vacinné votre ordinateur avec spybot toute les 1-2 semaine (2 min environ) et un scan tout les mois avec avast. tout sa gratuitement et je assure que c'est aps de la passoir !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour , j'ai avast depuis 2 ans avec ad-aware , c'est efficace
0
Bonjour NOD32 il est complet et "léger" pas "gourmand" en ressources simples à utiliser tout comme Kaspersky,j'ai les deux mais NOD32 reste mon 'chouchou"....!!!tout automatique"mises à jours,scan à l'accés,protection immédiate sur sites internet,il scan tout en silence et anti fishing etc...etc..."voir ses réferences sur le NET en comparaison d'autres et qui est équipé de NOD32(des grands centres de PARIS,banques etc...) CDL
0
Ce que je vais ici recommander n'est pourtant pas aàfaire mais... C'est bel et bien le moyen le plus efficace de te protéger. Avast, Antivir, BitDefender, Spybot et ZoneAlarm. L'installation de ces 5 logiciels prendra certes un peu de temps, mais ils s'avèrent compatibles avec un ou deux réglages des plus banals (et guidés). Ils sont tous gratuit (enfin, il te faut prendre leurs versions gratuite :) et offrent une protection irréprochable en combiné :)
0