La solidarité existe t' elle toujours?

Fermé
anonyme - 30 janv. 2009 à 16:37
 anonyme - 31 janv. 2009 à 00:27
SI OUI DONNEZ MOI VOTRE AVIS.

3 réponses

Bonjour pour certains c'est un terme OUBLIE,pour d'autres sa ne fais pas partie de leur éducation...et pour d'autres OUI SA EXISTE ENCORE mais c'est tres rare de nos jours malheureusement.... Bien Cordialement.
1
drole de question depuis quelques années on le voit a la télé ls dons fait par des anomymes pour toutes ces personnes qui souffrent mais aussi ts ces gens qui se serrent les coudes comme en ce moment avec les tempétes . ts ces bénévoles qui parcourrent les rue des grandes villes pour aller au devant des sans abrit. mais la solidarité ce n' est pas que cela, c' est tendre une main, aider une personne agées a coté de chez toi et plein de jolies chose que les gens font et qui passe inaperçu. les pompiers volontaires oui je sais il ont une prime mais combien de fois ils sont bloqués le weedkend les nuits en plus de leur boulot il faut les voir sur le terrains . les resto du coeur emmus la croix rouge et j' en passe les gens souvent ce croient seul abandonnés
1
merci régis de ta réponse. c vrai qe la solidarité existe qand il ya des détresses dans le monde. mais c pas^par des dons qon y arrive tout le temps. on a besoin detre écouté, aidé, compris, orienté. moi c mon opinion.
1