Récupération messages messagerie
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
Mon ordinateur ayant planté, j'ai une nouvelle unité centrale. J'ai pu récupérer pas mal de données mais j'ai un problème avec ma Messagerie (Incredimail)En effet, je reçois pas mal de diaporamas que me transmet une copine et que je stocke dans des dossiers de ma messagerie. Bien que mon adresse eMail soit inchangée, il semble que je n'aie plus accès à tous ces dossiers. En effet, j'ai dû refaire une inscription à Incredimail et l'ancienne boite de réception semble avoir disparu... Existe-til un moyen pour que je puisse récupérer mes fichiers? Merci d'avance
Mon ordinateur ayant planté, j'ai une nouvelle unité centrale. J'ai pu récupérer pas mal de données mais j'ai un problème avec ma Messagerie (Incredimail)En effet, je reçois pas mal de diaporamas que me transmet une copine et que je stocke dans des dossiers de ma messagerie. Bien que mon adresse eMail soit inchangée, il semble que je n'aie plus accès à tous ces dossiers. En effet, j'ai dû refaire une inscription à Incredimail et l'ancienne boite de réception semble avoir disparu... Existe-til un moyen pour que je puisse récupérer mes fichiers? Merci d'avance
A voir également:
- Récupération messages messagerie
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Hotmail messagerie - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
En principe, votre hébergeur de messagerie conserve vos courriers un certain temps. Cela peut varier d'un hébergeur à un autre. Par exemple, dans mon cas, en suisse, avec Swisscom, mes courriers peuvent être récupérer durant une période de six mois. La demande doit être faite directement à l'hébergeur. Par contre, ce qui m'inquiète dans votre cas, c'est d'avoir choisi incredimail. Ce site est l'un des plus grands pourvoyeur de virus, notamment par le biais des émiticones. Si vous faites régulièrement (une fois par semaine), une analyse antivirus complète de votre ordi, vous éviterez peut être des désagréments. A votre service pour la suite, si besoin.