Les copains ???
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Avez vous remarqué que sur votre page de gauche , les question sont de toutes personnes ! ALORS qu'hier encore , nous ne voyions ou lisions que les question des copains de notre groupe ! ?????
Annie
Annie
16 réponses
-
-
franchement je n'ai pas fait tres attention a cela,peu tu me donner plus de précision,hier j'ai eu pas mal de message et en plus je dessinais en vu d'un tableau,.a+denis
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
BIZARRE vous avez dit bizarre !!??
Alors certains et pas d'autres !!! que va t-il encore se passer ???
Josiane , je vais aller voir pour toi ! Maintenant que avec 2 copains = arrangé ! ça va se faire pour toi ..!
Annie -
-
-
oui c'est vrai, il faut cliquer voir toutes les questions, et a droite sur ton profil tu vas sur "sur ma page" la il n'y a que toi et tout sur toi aussi, bises Michèle
-
-
-
-
-
-
J'ai les questions des cop et les questions de tous aux groupes ou je suis inscrite. Et j'ai de la pub aussi , c'est un peu penible !
-
Pour Louisette !!! je ne comprends pas ! Pas clair !
Par contre , j'ai Louisette EN BLOQUEE !!! Je n'ai encore rien demandé ! Je ne recherche pas à tout pris des copains !!!
Lorsque je réponds , j'essaie de ne pas oublier de DECOCHER la case copain ! JUSTEMENT pour ne pas MENDIER un copain !
Et beaucoup de mes copains sont des artistes peintres ! Parce que je suis intéressée et que je commente leurs oeuvres !
Annie -
A vrai dire je n'ai pas fait attention. Ces derniers temps je n'ai pas pu aller sur le site (problème de santé). Désolée !