Les copains ???

anonyme -  
 anonyme -
Avez vous remarqué que sur votre page de gauche , les question sont de toutes personnes ! ALORS qu'hier encore , nous ne voyions ou lisions que les question des copains de notre groupe ! ?????

Annie

16 réponses

anonyme

Non pour moi rien n'a changé... SAUF que je suis bloquée, je ne peux pas vous écrire !
0
anonyme

franchement je n'ai pas fait tres attention a cela,peu tu me donner plus de précision,hier j'ai eu pas mal de message et en plus je dessinais en vu d'un tableau,.a+denis
0
anonyme

Pour moi rien n'a changé Annie.
0
anonyme

je n'ai pas fait attention------
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

BIZARRE vous avez dit bizarre !!??

Alors certains et pas d'autres !!! que va t-il encore se passer ???

Josiane , je vais aller voir pour toi ! Maintenant que avec 2 copains = arrangé ! ça va se faire pour toi ..!

Annie
0
anonyme

non que les copains qui sont sur ma liste.
0
anonyme

je n'ai pas fait attention non plus, je viens de me connecter ! bises Annie !
0
anonyme

oui c'est vrai, il faut cliquer voir toutes les questions, et a droite sur ton profil tu vas sur "sur ma page" la il n'y a que toi et tout sur toi aussi, bises Michèle
0
anonyme

Cela dépend de ce que tu as coché ou décoché
0
anonyme

non annie, rien a changé pour moi
0
anonyme

pour moi ça n'a pas changer biz marie thé
0
anonyme

également pour moi rien n a changé
0
anonyme

ET EN + de la PUB entre les questions-réponses des COPAINS !!!

Annie
0
anonyme

J'ai les questions des cop et les questions de tous aux groupes ou je suis inscrite. Et j'ai de la pub aussi , c'est un peu penible !
0
anonyme

Pour Louisette !!! je ne comprends pas ! Pas clair !

Par contre , j'ai Louisette EN BLOQUEE !!! Je n'ai encore rien demandé ! Je ne recherche pas à tout pris des copains !!!

Lorsque je réponds , j'essaie de ne pas oublier de DECOCHER la case copain ! JUSTEMENT pour ne pas MENDIER un copain !

Et beaucoup de mes copains sont des artistes peintres ! Parce que je suis intéressée et que je commente leurs oeuvres !

Annie
0
anonyme

A vrai dire je n'ai pas fait attention. Ces derniers temps je n'ai pas pu aller sur le site (problème de santé). Désolée !
0