16 réponses
franchement je n'ai pas fait tres attention a cela,peu tu me donner plus de précision,hier j'ai eu pas mal de message et en plus je dessinais en vu d'un tableau,.a+denis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BIZARRE vous avez dit bizarre !!??
Alors certains et pas d'autres !!! que va t-il encore se passer ???
Josiane , je vais aller voir pour toi ! Maintenant que avec 2 copains = arrangé ! ça va se faire pour toi ..!
Annie
Alors certains et pas d'autres !!! que va t-il encore se passer ???
Josiane , je vais aller voir pour toi ! Maintenant que avec 2 copains = arrangé ! ça va se faire pour toi ..!
Annie
oui c'est vrai, il faut cliquer voir toutes les questions, et a droite sur ton profil tu vas sur "sur ma page" la il n'y a que toi et tout sur toi aussi, bises Michèle
J'ai les questions des cop et les questions de tous aux groupes ou je suis inscrite. Et j'ai de la pub aussi , c'est un peu penible !
Pour Louisette !!! je ne comprends pas ! Pas clair !
Par contre , j'ai Louisette EN BLOQUEE !!! Je n'ai encore rien demandé ! Je ne recherche pas à tout pris des copains !!!
Lorsque je réponds , j'essaie de ne pas oublier de DECOCHER la case copain ! JUSTEMENT pour ne pas MENDIER un copain !
Et beaucoup de mes copains sont des artistes peintres ! Parce que je suis intéressée et que je commente leurs oeuvres !
Annie
Par contre , j'ai Louisette EN BLOQUEE !!! Je n'ai encore rien demandé ! Je ne recherche pas à tout pris des copains !!!
Lorsque je réponds , j'essaie de ne pas oublier de DECOCHER la case copain ! JUSTEMENT pour ne pas MENDIER un copain !
Et beaucoup de mes copains sont des artistes peintres ! Parce que je suis intéressée et que je commente leurs oeuvres !
Annie