Comment nettoyer l'écran de l'ordinateur?

Fermé
anonyme - 16 juil. 2010 à 21:10
 psy - 7 janv. 2017 à 01:42
Comment nettoyer l'écran de l'ordinateur?
A voir également:

28 réponses

Il faut utiliser des gels qui ne sont pas agressifs pour l'écran et qui ne coulent pas. La microfibre est utile aussi, mais essentiellement pour la poussières, Pour ce qui est des traces de doigts c'est plus difficile. http://www.chris-set.com/content/6-comment-bien-nettoyer-ecran-ordinateur-lcd-tft-plasma
0
Un produit que j'ai trouvé chez AUCHAN il s'agit d'un fluide en pulvérisateur accompagné de 20 lingettes qui sert pour nettoyer les écrans plats très efficace! pour quelques € par contre à éviter le produit à vitres sauf éventuellement sur les portable de plus de 5 ans. Et puis en mettant une housse quant on s'en sert pas, le nettoyage reste périodique.
0
eau+produit vaisselle.Déconnecter l'ordi et pas faire couler de produit sur l'écran.Bon aussi our les lunettes;A+
0
Y'a beaucoup plus simple pour nettoyer un LCD Chiffon Microfibre ( propre ) humide ( Eau ) et cest tout Il faut savoir que les produit chimique sont pas vraiment recommander Pour info cela viens de ma TV Samsung un LCD 46 modele 46LE651 ( dalle brillante ) et dans la pochette j'avais une chiffonette microfibre ( comme pour les lunettes ) et c'etait preciser nettoyer seulement avec de l'eau a ce jour aucun trace et au moins je sait que ma TV ne sera pas abimer par les produit chimique de vos pochettes de nettoyant lunette ou autre nettoyant LCD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'utilise un chiffon pour les verres à lunettes, rien de plus simple...
0
Thien-An Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016
25 avril 2016 à 15:00
Bonjour,

J'ai récemment acheté un coussinet en microfibre qui "aspire" les poussières et qui nettoie les traces sur tous les écrans (smartphones, télévisions ou encore tablettes). Cette technologie entretien parfaitement vos écrans sans les abimés.
En plus ces produits sont confectionnés en France et aident les français en difficultés en employant des couturières en recherche d'activité et des Etablissements et Service d'Aide par le Travail (ESAT).

Ces coussinets sont en plus personnalisable, j'ai pu en crée un à l'effigie de ma société.

Je vous laisse le lien du site au cas où vous seriez intéressé : www.studioloco.fr
0
Les écrans sont très fragiles, pour nettoyer le mien j'utilise un chiffon spécial vendu a cet effet. Pour le reste de l'ordi, je suis la reine du coton tige; avec de l'alcool ca marche super. J'ai aussi une petite brosse a poils longs et souples pour oter les saletés des interstices.
-1
je vais porter plainte contre l'usage abusif du nom Karcher qui est celui de ma petite et ke l'on met à toutes les sauces nettoyage!!!!!!moi je fais pas le ménage:c'est sale je change!!!!
-1
tu est riche
0