Comment transférer les données d'OUTLOOK 2003 vers OUTLOOK 2007

Fermé
anonyme - 12 févr. 2010 à 10:59
 anonyme - 28 févr. 2011 à 18:44
Toute ma messagerie est actuellement sur OUTLOOK 2003 or je viens d'acheter le Pack Office 2007 que j'hésite à installer car je veux pouvoir récupérer mes messages, et contacts avant de désinstaller Office 2003 (NB : je suis sous Windows 7). Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

Bonjour, j'ai le même probléme, alors j'ai gardé un ancien ordinateur pour sauvegarder mes informations de mon téléphone, ce n'est pas simple et pas normal Sincére salutations
1
bonjour tu va dans c: ,document and setting, nom d'utilisateur,local setting, application data,microsoft, outlook et la tu sauvegarde le fichier outlook pst ,et tu le met de coté, normalement en mettant office 2007 sur office 2003 il ne va rien te perdre,dans ce fichier outlook il y a tout tes messages et adresses.donc c'est un fichier à sauvegarder réguliérement pour ne rien perdre cordialement
1
Salut, Pour faire ce que tu demandes, il te suffit de créer un fichier pst de tes messages et de ton dossier contact
0
Je te confirme la réponse de Didier Guepet, avec une petite précision: Le fichier "Local setting" esdt un fichier caché, donc pour le voir il faut que tu affiche les fichiers caché. pour ça, tu vas dans le poste de travail, dans le menu déroulant tu choisi "outils" puis "Option des dossiers" puis l'onglet "affichage"et tu selectionnes "afficher les fichiers et dossiers cachés. Ensuite tu vas dans :"C:Documents and SettingsNom d'utilisateurLocal SettingsApplication DataMicrosoftOutlook" et tu récupères TOUS tes fichiers .PST.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rien de plus facile. Outlook crée un fichier OUTLOOK.pst par défaut. Il suffit avant d'installer la version 2007, de 1/renommer l'ancien fichier en outlook_old.pst puis installer la version 2007, ensuite 2/détruire le nouveau ; 3/renomme l'ancien une deuxième fois en outlook.pst ; cela fait tu lance outlook ATTENTION IL FAUT FAIRE CELA DANS LA MEME DIRECTORY SINON CELA NE MARCHE PAS, -------------Remarques, cette méthode est une méthode dite "à la hussarde" ; outlook est une base de données, l'action quitter la sauvegarde automatiquement.
0
Bonsoir, appelez moi et je vous explique comment il faut procéder. je travail dans le domaine de l'informatique a mon compte. Je vous laisse mes coordonnées.
0