Plus de son sur mes diapos powerpoint reçus

Fermé
anonyme - 16 mai 2010 à 22:56
 anonyme - 10 févr. 2011 à 19:05
depuis environ un mois je ne reçois plus le son sur mes diapos powerpoint reçues malgré l'instalation open office.org 3 et le son wav. étant novice sur mon mac os x leopard , j'ai du faire une fausse manoeuvre et malgré plusieurs tentatives conseillées sur les forums , pas moyen d'avoir le son merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

Déjà vérifier si le son n'est pas désactivé. Je ne connais pas MAC. Sous vISTA, clic droit sur le haut parleur en bas à droite, puis ouvrir le mixeur de volume, clic sur le haut parleur l'active ou de ldésactive. Ensuite, il se peut qu'il faille mettre à jour la visionneuse comme un autre copain l'a indiqué
0
j'apprends aujourd'hui que certains claviers ont une touche mute. Est-ce votre cas ?
0
Bonjour Jacqueline, Si vous êtes sur Mac OS X vous pouvez lire les PowerPoint avec Keynote. Etant également sous Mac, vous pouvez si vous le désirez, me joindre par messagerie, de cette manière nous pourrions échanger des informations et astuces, et bien entendu les filer aux copains par la suite. Cordialement
0