CONSEILS D ' ACHAT DE WEBCAM

Fermé
anonyme - 9 févr. 2011 à 18:35
 anonyme - 11 févr. 2011 à 00:20
Je désire acheter une webcam mais avant de parcourir magasins et vendeurs je sollicite vos opinions, en résumé ce que j'attend, quelque chose de pas trop cher, car bien souvent c'est inutile de payer le prix le + cher, j'ai déja consulté INTERNET et j'ai lu que certaines était équipées de micro ( la qualité sonore est elle de bonne qualité ?) et aussi qui s'adapte sur écran plat . Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

un seul modèle à te conseiller ... Webcam Microsoft VX5000 Pas très chere et une bonne qualité d'image et de son. Oui toute les webcam se fixent sur écran plat
0
Toutes ont un micro ou plus exactement je n'en ai jamais vu sans micro, ce qui ne veut pas forcément dire que ça n'existe pas. Pour la qualité de la webcam, il faut d'abord déterminer à quel usage vous la destinez. Si ce n'est que pour se voir en messenger, alors pas besoin de payer le prix fort. Mais si vous pensez faire des photos ou videos avec il faut monter en gamme. Ce qui définit le prix,c'est comme pour un appareil photo numérique , le nombre de pixels de l'image.
0