Quelles est votre dernière technologie?

Fermé
anonyme - 5 sept. 2008 à 19:25
 anonyme - 4 mars 2009 à 13:16
Quelles est votre dernière technologie?
A voir également:

4 réponses

Bonjour il n'y à pas de dernière technologie...achetée oui mais tous les jours il y à des nouvelles technologies et celà H24/24 EX:Le PC que vous achetez demain à 15h00(le dernier né de tel ou tel marque) à 17h00 il est déjà dépassé par un nouveau qui serrat sur le marché qlqs semaine plus tard d'où la raison que beaucoups disent"si j'avais sus etc.." mais c'est le progrés qui dépasse le progrés et qui fais le forcing de l'achat et des ventes,les cartes graphiques changent en fonctions des nouveaux jeux ainssi que les processeurs,les GPS Idem tout comme les voitures.Pas plus tard que cette apres midi je suis allé dans un hyper marché et j'y ai vu des écrans plasmas de toutes tailles quasiment "bradés",des portables etc....donc moi ma dernière technologie c'est un téléphone portable dernier né de Sagem que j'ai acquis il y à une semaine mais il est déjà "périmé" car un nouveau est déjà en vente mais a qlqs dizaines d'euros de plus et si j'avais sus..!!!mais c'est comme sa est je ne regrette pas mon achat.. CDL
0
Cette semiane, le Play Tv pour ma PS3. Trop trop bien, double Tuner TNT HD (vivement les émissions en HD). Ca a transformé la PS en enregistreur video. Je ne regrette pas pour le moment, quelques améliorations à apporter tout de même, je surveille donc les mises à jour!
0
J'ai lu dernièrement dans un livre que dans un avenir très proche, aux Etats Unis, ils allaient installer des centres de recyclage à la sortie des magasins de vente informatique afin de suivre l'évolution de la technologie. Il s'agissait, bien sûr, d'un bouquin d'humour mais avouer qu'on n'en est pas loin.
0
un visiophone c'est un tel fixe avec un ecran d'environ 18 cm il fait aussi cadre photo numerique ,port usb, port sd ,telechargement de musique ,le repondeur n'est plus vocal mais en image tu doit prendre l'abonnement de tel avec a 15 euro par mois c'est illimitee sur tout les fixe et se qu'il y a de bien c'est que le numero de tel et integrer dans le visio se qui fait que n'inporte ou dans le monde ou tu te trouve tu apelle de visio a visio gratuitement tu peut aussi le reporter sur un ecran plat pour voir les gens en plus grand le coter coule c que j'ai de la famille un peut partou en france donc on se voit plus souvant et pratique pour le language des signes mais attention rien avoire avec skype ou la web cam la y a zero coupure avec le reste tu a le temps d'aller te fair un casse dalle de revenire l'autre en face n'a rien vue lol .........
0