A voir également:
- Google chrome
- Google maps - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
Bonsoir !
Il semblerait qu'il y ait encore quelques petits problèmes, notamment au niveau des extensions, mais sans plus. Tu peux le tester et le désinstaller s'il ne te convient pas Perso, j'utilise Firefox version 3.6b4 et n'ai aucun ennui avec, donc pour l'instant je garde. Mieux vaut tenir que courir Amicalement
Il semblerait qu'il y ait encore quelques petits problèmes, notamment au niveau des extensions, mais sans plus. Tu peux le tester et le désinstaller s'il ne te convient pas Perso, j'utilise Firefox version 3.6b4 et n'ai aucun ennui avec, donc pour l'instant je garde. Mieux vaut tenir que courir Amicalement
Bonsoir, j'ai dans mes machines à peu près tous les navigateurs courant (métier oblige) et mes deux navigateurs préférés sont Chrome et Opera. Mais depuis que je connais Chrome je ne m'en passe plus. A titre personnel, je n'utilise que lui, et Opera de temps en temps. Ce que j'aprécie par dessus tout est qu'il est le plus rapide à démarrer, se met à jour tout seul avec 0 intervention (quasi impossible d'avoir une vieille version) et en ce qui me concerne, jamais un bug, jamais un plantage (mais je ne suis pas du genre à installer tous les plugins qui sortent)