Comment récupérer les images et le son dans un PPS avec open Office ?
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour à tous et merci de m'accueillir. On reçoit fréquemment des PPS avec de belles images et une musique que l'on voudrait garder. Quelle est la manip pour les récupérer. Je sais le faire avec Word (si qu'elqu'un veut la solution, je peux la communiquer) mais je n'y arrive pas avec Open Office.
Merci pour vos réponses. Bonne journée.
Merci pour vos réponses. Bonne journée.
A voir également:
- Comment récupérer les images et le son dans un PPS avec open Office ?
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Web office - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse papier - Guide
5 réponses
Bonjour Gérard,
Tout d'abord je suis sous Macintosh, donc il est possible que la version ne soit
pas tout à fait la même.
Pour le son sous windows, pas de problème, il existe un petit logiciel. Sous Mac,
il faut se débrouiller...mais j'ai trouvé. Le son avec OpenOffice, je ne sais pas.
Pour les images, OpenOffice ne permet pas le "PictClipping", il y a 3 possibilités :
1° Sélectionner image par image, puis clic droit et "Enregistrer comme image..."
2° Fichier/Aperçu dans le navigateur web, ensuite vous pouvez faire enregistrer
sous...
3° Le plus simple et en plein écran (si images de qualité) Capture d écran !
Espérons que les versions sont similaires. Pour le son je suis désolé.
Rien à faire OpenOffice est en retard sur PowerPoint, les gens qui le défendent
becs et ongles, sont ceux qui ne s'en servent pas !
De même que ceux qui sont anti-Macintosh, sont ceux qui n'en possèdent pas (lol)
Cordialement
Daniel
Tout d'abord je suis sous Macintosh, donc il est possible que la version ne soit
pas tout à fait la même.
Pour le son sous windows, pas de problème, il existe un petit logiciel. Sous Mac,
il faut se débrouiller...mais j'ai trouvé. Le son avec OpenOffice, je ne sais pas.
Pour les images, OpenOffice ne permet pas le "PictClipping", il y a 3 possibilités :
1° Sélectionner image par image, puis clic droit et "Enregistrer comme image..."
2° Fichier/Aperçu dans le navigateur web, ensuite vous pouvez faire enregistrer
sous...
3° Le plus simple et en plein écran (si images de qualité) Capture d écran !
Espérons que les versions sont similaires. Pour le son je suis désolé.
Rien à faire OpenOffice est en retard sur PowerPoint, les gens qui le défendent
becs et ongles, sont ceux qui ne s'en servent pas !
De même que ceux qui sont anti-Macintosh, sont ceux qui n'en possèdent pas (lol)
Cordialement
Daniel
Ayant un Mac depuis peu ( 1 an, Mac OS X, version 10.5.8 ) , je le connais un peu moins bien que le PC ( 25 ans ), et pour les pps, je n' ai aucun problème avec ce type de fichier, ayant auparavant téléchargé Open Office.
Lorsque je reçois dans le courrier un fichier pps, je le télécharge, et ensuite, je clique dessus, mais par rapport à powerpoint, l' attente est un peu plus longue,et ensuite le fichier s' ouvre automatiquement,( image et SON !!), comme avec PowerPoint .
Lorsque je reçois dans le courrier un fichier pps, je le télécharge, et ensuite, je clique dessus, mais par rapport à powerpoint, l' attente est un peu plus longue,et ensuite le fichier s' ouvre automatiquement,( image et SON !!), comme avec PowerPoint .
Powerpointimageextractor (très léger) fait merveille
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055049-powerpointimageextractor
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055049-powerpointimageextractor
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question