Je ne peux plus me connecter à msn!!!

Fermé
anonyme - 20 déc. 2008 à 19:49
 anonyme - 8 févr. 2009 à 01:46
Depuis que j'ai voulu télécharger la version 2009
A voir également:

4 réponses

desinstalle et recommence
0
Bonjour, si la desinstallation et la reinstallation ne corrige pas le probleme, la solution la plus simple et de faire une "restauration du systeme" ( demarrer/tous les programmes/accessoires/outils system / restauration du systeme) en choisissant un point de restauration juste avant la mise à jour d'MSN. Attention ,si d'autres programmes ont ete installé apres MSN "2009" ils seront aussi desinstallés. Cdt
0
bonjour, j'ai vista et j'ai MSN 8.5, j'ai voulu installé le nouveau MSN9.0 b, le b signifie version bêta et vu ce que j'ai lu sur internet cela veut dire une version pas toute finie!!! moi aussi j'ai eu ce problème et une fois installé plus rien du tout!!! donc sous vista ca ne marche pas mais XP oui, donc moi j'ai pris la méthode radicale avec smart restor j'ai tout désintallée MSN 9.00, puis réinstallé la version8.5 et tout remarche!!! bon courage
0
Plusieurs possibilités 1 codes plus vieux que 72 jours recommencer l'installation après avoir modifier vos coordonnées de chargement et connection. 2 deux versions installées sur un même ordinateur désinstaller toutes les versions et réinstaller la nouvelle version 3 vérifier les programmes de démarage msconfig et sur Vista les programmes et qui a autorité pour les faires tourner. bon courage Oneric
0