A voir également:
- J'ai téléchargé internet explorer 8 fourni par orange, comment revenir sur inter
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 8 - Guide
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
13 réponses
Bonjour,
Comme vous j'ai voulu me débarrasser d'Internet Explorer 8.
J'ai d'abord téléchargé un autre navigateur pour avoir toujours accès à internet (j'ai choisi Google chrome, très simple et très rapide, mais il y a aussi Mozzila, Opéra...).
Après avoir installé votre navigateur "de secours", allez dans le panneau de configuration / "Ajourter et supprimer programmes". Cliquez sur Internet Explorer 8 et supprimez-le.
Puis lancez votre navigateur de secours et télécharger la version d'Internet Explorer que vous souhaitez.
Bonne navigation.
Bonjour,
Je pense que Mariannick Laurent vous a donné la meilleure solution (peut-être pas la plus simple, mais la plus sécurisée...)
Bonne chance!
A mon avis,gardez IE8 en réserve au cas ou,mais téléchargez et utilisez Mozilla Firefox ou google chrome.Pour ma part,j'aime bien Firefox et des additifs.
Moi aussi, j'ai du mal à comprendre pourquoi supprimer IE8 pour revenir à IE7 pourtant à priori moins moderne et moins sécurisé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour répondre à ta question :
Il faut supprimer la version 8 en passant par ajout/suppression de programmes (en affichant les mises à jour, je crois). Et tu retrouveras IE7
Pour ouvrir un débat :
Si tu n'aimes pas IE8 utilises Firefox qui est plus rapide
A+
pour les novices telecharger EASY CLEANER gratuit aller chercher l'installation dans c: program files et le dossier TONIARTS click droit et raccourci sur le bureau.
choisir en premier la langue.
aller dans ajout suppression etdesinstaller PAS SUPPRIMER !!
cela va desinstaller 8 et repasser sur 7 .
dans ce programme tres securitif NE JAMAIS ALLER SUR DOUBLONS
AMICALEMENT
Personnellement j'ai choisi Mozilla Firefox qui me parait le meilleur. Avec ses modules complémentaires, plus du tout de pub ni de popup, je peux repasser sous Internet explorer l'espace d'une page sans quitter, je peux personnaliser le fond d'écran et l'impression, j'ai une adresse email temporaire unique (valable entre 4 heures et 1 mois) redirigée vers la vraie pour chaque formulaire afin d'éviter le spam etc. ...
C'est le top c'est pourquoi j'ai laissé tomber IE depuis longtemps
restaures ton système a la date ou tu as teléchargé ton internet 8 et tout va revenir a son état d'avant : tu fais demarrer/touts les progtammes /accessoires / outils systèmes / restauration du système !!!...bon week-end!!!
bonjour
désinstaller ie8 d'orange et réinstaller ie8 le vrai via windows update le 7 est largement dépassé ou un des autres navigateurs
bonne journée
C'est pas possible il n'y a pas denotification dans ajouter/supprimer et de plus une mise à jour se feras automatiquement par l'installation de i8 eh oui i7 c'est terminé , mais puorquoi refuser i8 ?il fonctionne trés bien
Bonjour,
Inutile d'aller chercher un autre navigateur, ce qui complique tout. Chercher IE8 sur un site quelconque ou Microsoft Update. Puis désinstaller la version µOrange qui est fautive. Eventuellement passer CCleaner pour tout enlever et installer la nouvelle version.
Désinstaller IE8 en passant par le panneau de configuration. Puis aller sur n'importe quel site de téléchargement pour récupérer IE7. Mais pourquoi revenir à une version moins performante ? Tu peux aussi choisir d'installer Firefox (v3.6).
Le rendu de certains sites peut-être modifier en passant d'un navigateur à l'autre. Il existe aussi d'autres navigateurs comme Safari.