Plus de son

Résolu/Fermé
anonyme - 25 nov. 2009 à 09:38
 anonyme - 10 déc. 2009 à 03:04
comment faire depuis hier je n'est plus de son et mes haut parleur sont bien branchés je me demande si ce n'est pâs depui que j'ais installé la nouvelle version de windows live messenger installé hier

11 réponses

Si vous êtes sous xp allez voir dans les sons et périphériques peut-être que le problème vient de là.En mettant un nouveau logiciel j'ai eu le son qui est monté à fond.J'ai du ouvrir le panneau de configuration et j'ai bidouillé dans les sons et périphériques.Bonne chance!
1
oui en éffet sa peut être a cause de windows live messenger la nouvelle version je sait que celle-ci n'est pas fiable à 100%. il faut que réinstaller l'ancienne version pour voir si il y a du son.
0
Je n'ai pas de son , depuis que j'ai changé ma tour ! mais je sais pourquoi ! à l'endroit du banchement , derrière la tour , il ne m'a pas remis le fil ,sortant de l'écran! comme ça me fait suer de le rappeler ! ( je l ' appelé 2 fois = me dit , j'aurais du regarder le branchement SON!!) alors j'attends que ma fille vienne ! peut-être trouvera t-elle un truc ! ces gamine ( 26ans ) sont vraiment forts !!annie
0
Bonsoir, une bonne vielle restauration system repondra a votre question choisissez une date avant la mise a jour... Biensur Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Annie,c'est simple,tu regarde derriere ta tour,si tu as un fils débranché,tu le replace dans sa couleur...........
0
Vive la septième compagnie Annie (ho je fait des vers )
0
je sais ! mais les 3 fils sortant de l'écran son branchés ! mais là où il y avait mon " bitonio" vet sur l'entrée " verte "!!= rien ! je ne sais ce qu'il a fait ! mais je sais que il manque le fil d'entrée SON! mais MA FILLE !!!!!!!!!!!!!!!! je lui fais confiance ! le son pour l'instant n'est pas INVIVABLE ANNIE
0
Oui, il y a certainement un clic à faire mais alors où, je ne saurais vous le dire.
0
Puisque cette question semble soulever un agréable vent d'humour, je m'y mets aussi, mais...avec gentillesse! Et Annie Bot d'apporter son "expérience très personnelle" LOL ! Annie...oui, ça risque de faire "boom" si vous branchez l'écran (qui sert logiquement à "regarder"!) sur la sortie son de votre ordi (quelle que soit la couleur!) Moi perso, je préfère brancher ma sortie son sur du matériel qui fabrique du son et non de l'image! c'est plus rassurant, on va dire... Heureusement que depuis 4 à 5 ans, il y a des "couleurs flashy" sur les sorties Jack derrière et même devant les ordis! Punaise, j'aurai pas voulu vous voir dans les années 2000 à 2004 où toutes les sorties étaient de la même couleur (couleur métal) et étaient juste identifiées avec les symboles cabalistiques des entrées lignes, entrées micros, entrées low impedance, sorties line, sorties sub, sorties SPDIF, sorties optiques, sorties DIN, sorties CINCH, sorties casque audio, sorties IEEE 1394, Firewire, sorties 5.1, et j'arrête là... car pour les entrées c'est pareil mais en pire puisqu'il y a plein de périphériques audio qu'on peut brancher sur un ordi....
0
Plus sérieusement: oui il semble effectivement que, vu les questions de plusieurs internautes cet été à propos de la dernière vs de Messenger et du son, qu'il y ait un bug et une màj à faire... D'autre part, ne cherchez pas derrière l'ordi ! ce n'est pas un problème matériel, mais un problème logiciel ! Si le "fil" vert est bien branché dans la prise "verte" je ne vois pas pourquoi, par l'opération du Saint-Esprit, celui-ci sortirait de son trou et se brancherai tout seul dans un mauvais trou....
0
le mieux pr etre sur c que tu désinstalle ton msn messenger tu verifie si tu as du son et si ce n et pas le cas c ta carte son qui a un problème voila
0