Demande aide sur une imprimante pour impression en noir et blanc

Fermé
anonyme - 13 févr. 2009 à 11:22
 anonyme - 16 févr. 2009 à 19:27
bonjour, nous venons d'acheter une imprimante CANON MP 240. Comment imprimer en noir et blanc ? (pas trouvé sur la notice) merci pour votre aide Paty
A voir également:

6 réponses

merci Sophie. Mais hélas il n'y a pas d'onglet couleur comme sur notre ancienne imprimante, mais cela m'a permis de trouver la solution que je donne ici pour tous ceux qui vont renconter ce problème. Dans propriétés de l'imprimante, aller dans menu principal et cocher impression niveau gris. Bonne journée.
0
Bonjour, lorsque l'on veut imprimer où l'on clic sur l' icone ou l'on passe par: FICHIER --imprimer ------propriété et là nous voyons à l'écran deux onglest * disposition * papier qualité. Su cette onglet il n'y a plus qu'à choisir et la machine fera le reste.
0
Merci Gérard pour votre réponse mais la procédure de notre nouvelle imprimante n'est pas identique à la plupart des imprimantes (cela fonctionnait bien avec notre lexmark). J'ai trouvé la solution que j'ai noté dans une des réponses. Par contre en hors sujet, agréablement surprise d'avoir des nouvelles de Courcelles sur nied, village où le plus ancien ancêtre connu de mon mari s'y est marié le 22 novembre 1701...et où nous avons dîné dans ce trés bon restaurant qu'est l'escale, il y a deux ans. Bonne aprés-midi. Paty
0
C'est une option au moment d'imprimé que vous pourrez trouver par exemple pour un document word...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon problème est résolu. Merci à tous pour votre aide. Paty
0
bonjour allez sur le sîte canon vous avez achete une imprimante de marque vous aurez les reponses mais de plus les mises a jours et voir les pb rencontres car si vous n'imprimez pas en noir et que vous imprimez c'est peut etre aussi dans le panneau demarrage puis panneaux de configurations puis cherchez imprimante et cliquez sur le logo imprimante canon que vous devez voir et dans le dernier onglet imprimer en couleur si la case est cochée desactivée la car vous n'imprimez que dans la couleur cela est plus simple si vous allez sur canon.fr sur google et cherchez sur mise a jour ou recherche pb dans le moteur de recherche decrivez le pb patrick
0