Pilote ? ? ?
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour
J'ai une imprimante multifonction Canon MP800R qui fonctionnait parfaitement avec mon ordi XP; ce dernier étant HS, j'en ai acheté un autre avec W7.
Lorsque j'ai utilisé le disque d’origine pour charger les pilotes, W7 m'a automatiquement orienté sur le site Canon pour télécharger de nouveaux pilotes compatibles W7, et c'est là que ça se gâte en voulant numériser.
Je peux obtenir l’aperçu du document : très bien et entier;
lorsque je lance la numérisation, le scanner démarre, parcourt quelques cm et s'arrête; sur l'écran de l'imprimante je lis:"numérisation en cours" et cela reste ainsi ( 1/4h et +) .
Je suis obligé d'utiliser le bouton STOP de l'imprimante.
Par ailleurs, la machine photocopie et imprime bien mes documents.
Merci de m'aider
J'ai une imprimante multifonction Canon MP800R qui fonctionnait parfaitement avec mon ordi XP; ce dernier étant HS, j'en ai acheté un autre avec W7.
Lorsque j'ai utilisé le disque d’origine pour charger les pilotes, W7 m'a automatiquement orienté sur le site Canon pour télécharger de nouveaux pilotes compatibles W7, et c'est là que ça se gâte en voulant numériser.
Je peux obtenir l’aperçu du document : très bien et entier;
lorsque je lance la numérisation, le scanner démarre, parcourt quelques cm et s'arrête; sur l'écran de l'imprimante je lis:"numérisation en cours" et cela reste ainsi ( 1/4h et +) .
Je suis obligé d'utiliser le bouton STOP de l'imprimante.
Par ailleurs, la machine photocopie et imprime bien mes documents.
Merci de m'aider
A voir également:
- Pilote ? ? ?
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Vous n'avez peut-être pas assez de mémoire vive disponible.
Quelles sont les caractéristiques de votre nouveau PC ?
Avez -vous essayé la numérisation avec la résolution minimale (si elle est paramétrable.
Quelles sont les caractéristiques de votre nouveau PC ?
Avez -vous essayé la numérisation avec la résolution minimale (si elle est paramétrable.
Ce n'est donc pas un problème de mémoire.
Toutefois, le scanner est-il paramétrable et n'êtes vous pas en numérisation 48 bits par exemple ?
Si oui, passez en 24 bits.
Baissez la résolution pour voir s'il s'agit d''un problème de ressources système.
Le câble USB est-il connecté. directement un port principal de l'ordinateur où à un hub USB ?
Essayez de changer de port USB.
Sinon attendez la venue de plus compétent que moi, ou questionnez le support Canon.
http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/contact_support/Index.aspx
Toutefois, le scanner est-il paramétrable et n'êtes vous pas en numérisation 48 bits par exemple ?
Si oui, passez en 24 bits.
Baissez la résolution pour voir s'il s'agit d''un problème de ressources système.
Le câble USB est-il connecté. directement un port principal de l'ordinateur où à un hub USB ?
Essayez de changer de port USB.
Sinon attendez la venue de plus compétent que moi, ou questionnez le support Canon.
http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/contact_support/Index.aspx