Problème pour installer les mises à jour

Fermé
anonyme - 29 mai 2010 à 16:09
 anonyme - 17 juin 2010 à 20:56
Depuis plusieurs semaines, on me propose des mises à jour importantes (j'utilise vista basique) mais elles ne s'installent pas, à chaque fois en fin d'installation on me dit que l'installation a échoué, même chose quand j'éteins mon ordinateur, je demande d'installer les mises à jour avant d'éteindre et le lendemain j'ai toujours une vingtaine de mises à jour à installer. D'où cela peut-il venir ? de mon pack sécurité ? (j'utilise le pack sécurité SFR° Si quelqu'un a une idée je suis preneuse merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Bonjour, quand Vista se met à faire n'importe quoi, je n'ai pas trouvé d'autres méthodes que de repartir sur la configuration de départ et de réinstaller tout après... En principe, un appui sur F8 au démarrage donne accès à des fonctions de réparation graduée, jusqu'à un retour à la configuration usine, il s'agit de WinRe. Sinon, il faut utiliser les DVD de sauvegarde à créer quand le PC est neuf. Mais sans plus de précision, il est difficile de faire un diagnostic... Bonne chance.
0
Bonjour Nicole, la meilleure façon de tenter la récupération de ces mises à jour, est de vous connecter au site Windows Update de Microsoft avec le navigateur Internet Explorer 7 ou 8 (peu importe la version) ; quand vous y serez, le système va analyser la configuration et vous proposer toutes les mises à jour manquantes... si vous ne vous y connaissez pas, choisissez les toutes sans exception ! quand le téléchargement commencera, arrêtez tous les programmes inutiles et suivez les instructions de Windows...ça va prendre un certain temps et il sera peut-être nécessaire de redémarrer la machine plusieurs fois, selon les instructions qui apparaitrons à l'écran... il est possible que les redémarrages soient lents, surtout : n'arrêtez pas la machine tant qu'elle ne sera pas à jour, ce sera indiqué à l'écran... la version basique est installée sur les portables, assurez vous que la batterie est chargée à 100% afin de ne pas risquer une coupure d'énergie électrique... prévoyez du temps à rester à coté de votre PC durant ces opérations... Voilà, Vista n'est pas un système très facile même pour les utilisateurs confirmés mais, en suivant ces instructions, ça devrait marcher...si vous n'avez qu'un seul PC, recopiez mes instructions... je vous souhaite d'être Patiente (Vista n'apprécie pas d'être brusqué). très cordialement !
0
Si vous lancez une mise à jour juste avant d'éteindre l'ordinateur, il n'a probablement pas le temps de faire le travail, télécharger et installer. Vous ne précisez pas comment vous avez configuré UPDATE pour les mises à jour. Le mieux, si vous n'êtes pas experte, c'est de configurer VISTA basique pour installer les mises à jour en automatique. Ne jamais arrêter l'ordinateur au cours d'une mise à jour, cela peut être la cause de bugs. Il est toujours possible de revenir en arrière en utilisant un point de restauration antérieur à la mise à jour. Une fois l'ordi. restauré Windows Update réinitialise la procédure de mise à jour en fonction de l'état de la machine. Si vous voulez voir l'état des mises à jour, échec ou réussite, allez dans le menu afficher les mises à jour. Le menu des mises à jour est accessible via la touche windows, dans la zone rechercher taper, windows update, puis vous cliquer sur windows update. Il n'y a pas de raison qu'un antivirus ou un pare feu bloque ces mises à jour. A noter que si vous réinitialisez votre machine, avec un disque d'installation ou de recovery, il faut vous attendre à une longue série de mises à jour, puisque qu'elles repartiront de la date d'initialisation de votre ordinateur. Si vous voulez de plus amples détails, contactez moi via la messagerie des copains.
0
re-bonjour Nicole, Vista Basique présente un gros avantage : en cas de réinstallation complète de windows, une fois que le PC est redevenu opérationnel, tous vos anciens fichiers quelque soit leur contenus (images, vidéos, contacts de messagerie etc...) sont encore disponibles...ils sont dans l'ancien profil de configuration. pour les récupérer, il faut rechercher dans le disque dur un dossier dont le nom commence par old...en l'explorant, vous y trouverez tous vos documents et fichiers. il suffira de faire un couper-coller dans le nouveau profil...ensuite l'indexation fera le reste pour y accéder rapidement... old signifie vieux ou ancien, en anglais (langue native de windows).... si vous déplacez ces fichiers dans le nouveau profil, il ne sert à rien de les laisser dans l'ancien sinon, ils seront en double et cela diminuera l'espace disque disponible...c'est le gros avantage de vista basique, les versions plus complexes comme Vista Premium ne l'ont pas...j'en ai fait moi-même l'amère expérience... Très Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Reenir à une version antérieure; Chercher restaurer sus VISTA, et cliquer ; c'est dans programmé, puis outiis systeme, qu'on trouver "restaurer à une date antérieure" ! Josete TOUSSAN BERGER
0
ben je pense que que vous apuiyez sur "demarrer" "panneau de configutation" "centre de securité" et vous appliquez "mise a jour automatique " et le problème sera resolu automatiquement !!!...
0