Comment supprimer un profil utilistateur dans windows XP ?

Fermé
anonyme - 10 mars 2010 à 08:12
 anonyme - 12 mars 2010 à 01:59
Bonjour, Apres suppression d’un "Compte utilisateur" provisoire (TestFV) dans Profil des utilisateurs (Poste de travail, Propriétés, Avancé, Paramètres de Profil des utilisateurs) il s’est transformé de "TestFV" en "Compte inconnu". Bien que je sois Administrateur du PC, impossible de le supprimer Dans Documents and Settings, le répertoire TestFV existe encore et je ne parviens pas à l’effacer (fichiers : ntuser). Pouvez-vous m’aider.
A voir également:

5 réponses

Tu vas dans les propriétés du poste de travail ou dans système du panneau de configuration (c'est la même chose). Puis onglet Avancé. Là, tu as un bouton Profils des utilisateurs et tu pourras le supprimer. Il faut que tu sois loggé en Admin local pour le faire. La suppression du profil supprime tous les dossiers relatifs à l'utilisateur dans Documents and Settings ainsi que ses entrées dans la base de registre. Voili voilou
1
Essayer de supprimer le dossier en accédant en mode sans echec. Cela devrait passer. Le mode sans échec est accessible en appuyant sur la touche F8 lors du redémarrage de votre machine.
0
bjr. suis tout simplement ce que j'écris : clic sur démarrer, puis panneau de configuration, puis compte d'utilisateurs, puis modifier ou supprimer un compte. A noter que pour cela tu dois etre administrateur et que tu dois sauvegarder les documents de l'utilisateur supprimé avant cette opération.
0
Oups... Désolé François, j'avais mal lu la question... Si tu es sous Windows XP Familial, le problème est connu de microsoft et possède une fiche à cette adresse : http://support.microsoft.com/kb/312131/fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Autre manip, mais je ne sais pas si c'est possible sur un familial, je ne l'ai jamais martyrisé, je me suis limité au pro. Tu fais Démarrer / Exécuter. Dans la boîte de dialogue tu tapes control userpasswords2. Cette commande ouvre normalement la boîte avancée de gestion des utilisateurs. Tu as un onglet Options avancées. Là, il y a une gestion avancée des utilisateurs à la mode XP pro. Ton compte TestFV devrait apparaître dans le dossier utilisateurs. Supprime le et ensuite, tu pourras supprimer le profil dans les propriétés du poste de travail. (le fichier ntuser sera supprimé)
0