Auriez-vous un ordinateur à céder à petit prix ?

Fermé
anonyme - 20 janv. 2010 à 10:30
 anonyme - 19 févr. 2010 à 15:51
Je voudrais terminer l'écriture de mon dernier livre. Mais, je n'ai plus d'ordinateur Il m'a laché en Juillet J'en ai eu un à prêter, mais, plus depuis ce début d'année Surtout, vu ma situation financière actuelle, je n'ai pas les moyens de m'en racheter un Quelqu'un en aurait-il un de trop, en bonne marche, à me céder pour un prix dérisoire MERCI MILLE FOIS Vous me sauveriez la vie
A voir également:

9 réponses

Bonjour jaurais un PC à vous proposer pour 200 €, j'habite dans le nord de la france, si vous etes intéréssée n'hsitez pas à me contacter, cordialement.
0
sur le net vous avez des sites qui vous propose des pc pas cher (env 300E) payable en 3 fois
0
Mon cher ami, j'aurais bien un boulier à vous proposer, mais ce système est un peu vieillot et ne pourrait vous convenir. Emaüs, en vend de pas chers et suffisants pour taper du texte sur un clavier.
0
bonsoir, moi aussi j'en ai un à vous proposer pour 300 euros. N'hésitez pas à me contacter. Possibilité de payer en deux fois si vous le souhaiter. Isabelle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'habite dans le nord et j'aurai bien un ordinateur pour vous : tour+écran+souris+clavier le tout pour 250€ - Boitier ATX - Carte mère MSI 6701 - Processeur 2.66 ghz - Mémoire 2048 Mo(maximum supporté) - 2 x 1024 Mo de marque kingston garantie à vie (facture à l'appui) - 2 disques dur (un de 120 et l'autre de 160 go) - Carte graphique MSI 7600 gs sur port agp - Windows xp SP3 installé - Carte ethernet pour brancher un modem, box ou autre - 1 lecteur dvd et 1 graveur cd - 1 lecteur de disquette - 5 ports usb 2.0 dont 3 en facade - 1 port firewire en facade - Alimentation de marque enermax de 400 Watts modulaire (on ne laisse que les cables qui sont utiles) - 1 souris - 2 ventilateurs de 80mm rajoutés pour le refroidissement du boitier ( 1sur le cote droit et 1 a l arrière) - Ecran de marque proview - Cds pour remettre le pc comme à la sortie d usine, windows version oem, logiciels de gravure
0
allez faire un tour sur www.ordikaz.com, et vous en trouverez vraiment à petit prix près de chez vous.
0
j'en ai un que je peux céder pour 200 €, un multimédia en bon fonctionnement avec tous les logiciels pack office mais avant celui de 2000, lecteur graveur de cd. Si vous êtes intéressée, voici mon adresse mail kathycow@hotmail.fr.
0
J'ai une tour des années 94, Pentium première génération, en bon état avec clavier souris et écran.Si c'est pour faire de la bureautique classique çà suffit largement. Je vous le cède pour 1 € symbolique à condition de le prendre sur place .... à Bourges. Si interessée jeckleb@hotmail.fr
0
J'ai un ordinateur à vous donner, ( j'habite sur Dijon 21) équivalent P4 en AMD ou Céléron. Me contacter pour plus d'informations Eric.
0