Bonjour, je n'arrive pas à enlever filetask

anonyme -  
 anonyme -
Bonjour, je n'arrive pas à enlever filetask de mon ordi. J'ai chargé filetask pour pouvoir lire un site d'archives (ce qui n'a pas marché). J'ai ensuite supprimer filetask (plusieurs fois même) et ai toujours la fenetre filetask qui s'ouvre lorsque j'allume mon ordi. Que puis je faire ? Merci
A voir également:

3 réponses

anonyme

Passez par panneau de configuration "ajout suppression de programmes", chercher filetask et le supprimer. Si ça ne marche pas, clic sur poste de travail, ensuite su "C", ensuite sur "program files", chercher filetask et le supprimer. Si ça ne marche toujours pas, essayer de faire une restauration à une date antérieur à celle de l'installation de filetask. Encore une possibilité, téléchargez et installez Windirstat. lancez le logiciel, et cherchez ou se trouve filetask et supprimer le. Aussi possible de passer par l'option "recherche" dumenu démarrer, si filetask est trouvé, cela apparaitra dans une fenetre, vous n'aurez plus qu'à faire un clic droit sur les éléments de la fenêtre, et cliquer sur supprimer. Tenez moi au courant de la suite.
0
anonyme

Bonjour !

Essayez la chose suivante :

Installez CCleaner (gratuit) : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-168-ccleaner

Avec les Outils, recherchez si Filetask est toujours présent et désinstallez-le.

Ensuite, procédez à un nettoyage complet de Windows et Applications.

Faites une recherche des erreurs du registre: CCleaner vous indiquera les entrées obsolètes ou inutiles.
En cas de doute, vous pourrez les sauvegarder avant de les supprimer.
Avant suppression, CCleaner vous indique ce qu'il faut faire pour chaque erreur trouvée (en général suppression)

Une fois ces opérations terminées, faites un redémarrage de votre ordi, le programme doit avoir disparu.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des réglages à faire avec Ccleaner

Bonne chance
0
anonyme

Bonjour, merci de vos réponses. Je vais essayer tout cela la semaine prochaine et vous dirais si Filetask n'aaparaît plus. Encore merci.
0