IMPOSSIBLE METTRE A JOUR AVERTISSEUR DE RADARS " ALERTE GPS G200 "

Fermé
anonyme - 31 juil. 2009 à 00:40
 anonyme - 5 août 2009 à 21:24
le pilote de périphérique semble avoir été bien installé , ainsi que le logitiel de mise à jour : mais je n'arrive pas à connecter le périphérique sur le site pour le mettre à jour : en connexion automatique , rien ne se passe ; en connexion manuelle , j'indique le n° de port correspondant , rien ne se passe non plus ; et pratiquement à chaque fois que j'essaie , la page se bloque et indique " G 200 NE REPOND PAS " . J'utilise Windows Vista Premium . Si nécessaire , je pourrais indiquer mon tél. fixe à qui pourras me guider . Merci
A voir également:

8 réponses

j'ai un appareil différent mais j'ai connu les memes problèmes et en définitive il faut utiliser les prises USB derriere l'ordinateur et tout fonctionne par contre celles de devant restent muettes pour ce genre de chose, essayez on ne sait jamais !! patrick
0
Essaie de désactive ton pare feu ou limite désactive ton anti virus par contre n'oublie par de tous réactiver. Bon courage et bonne route ;)
0
en reinitialisant(suivre la procedure)ca doit fonctionner
0
le respect du code de la route et des limitations de vitesse évitent de se prendre la tête avec tous ces appareils qui selon moi n'ont aucune utilité et qui sont fort onéreux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Roule moins vite..........
0
la bonne reponse est celle de claude bidon.j'ai eu les memes problemes de connections.
0
Peut-être que tu as un problème avec ton anti virus pour ma part celui empêchait des mises à jour de vista. Je conseil de le mettre hors service le temps d'essayer une mise à jour sinon d'installer le logiciel en le coupant également. Eventuellement tu peut consulter le site et poser la quetion à l'assistance ou consulter les questions réponses.
0
Merci à vous tous pour votre aide : j'ai réussi la mise à jour par une réinitialisation automatique , qui incorpore la mise à jour . Encore merci , et bonnes vacances .
0