Comment zoomer sur IE8 ?
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Avec mon nouvel écran de 14 pouces, ma résolution native est désormais de 1920 par 1080. Ainsi tout semble plus petit. Je dois donc zoomer (Crtl+roulette de la souris) pour agrandir le texte pour pouvoir le lire confortablement. Y-a -t-il moyen de faire faire sorte que IE8 garde en mémoire mes préférences en ce qui concerne la valeur du zoom de façon à ne pas zoomer à chaque nouvelle page?
A voir également:
- Comment zoomer sur IE8 ?
- Ie8 - Télécharger - Navigateurs
- Comment zoomer sur samsung - Guide
- Comment zoomer sur word - Guide
- Ecran zoomer pc - Guide
- Zoom comment ça marche - Guide
3 réponses
Si ton écran fait 14 pouce alors ta résolution est trop élevé met toi plutôt en 1024x768 et si c un netbook tu n'aura qu'a bouge ta souris dans les Angles de ton écran pour avoir tous c plus confortable pour la lecture ie
Ahhh, ben maintenant tout le monde va répondre pour IE....forcément, moi aussi IE.... Cela n'a rien à voir avec les "pouces" de l'écran ! mais avec sa résolution ! Cela fait 10 ans que j'ai un 19 pouces ! donc un "grand écran" cathodique.....mais sa résolution j'ai dû la baisser. Si vous "zoomez" comme vous dites, effectivement les caractères d'écriture seront plus grands, certes.... Mais l'image "sortira" largement en-dehors du champ de l'écran ! Mais pour afficher plus confortablement les icônes, les tailles des polices de caractères, les menus, les boutons, il faut aller régler ça dans panneau de config, talle de caractères ou "Personnaliser" l'affichage, il y a le réglage "Segoia UI" en police de caractère par défaut, ainsi que la taille de l'écriture des menus, des icônes, c'est la taille 9. Voila ! Vous pouvez aussi réduire la résolution de l'écran, la « taille » de l'image se redimensionnera à la taille de l'écran (contour en plastique, pour être clair...). Alors que les caractères ne se redimensionneront pas et donc par conséquent si on augmente la taille des pixels, puisque il y en aura moins sur tout l'écran : les caractères augmenteront de "taille", comme celle des pixels....