Le meilleur logiciel anti-virus

Résolu/Fermé
anonyme - 25 mai 2010 à 15:16
 anonyme - 22 oct. 2010 à 12:06
j'ai essayé le AVG, kaspersky, je ne sais pas quoi choisir surtout contre les virus des sites internet ; merci de m'orienter.
A voir également:

3 réponses

Bonjour Ayant voulu tâter du gratuit, je l'ai payé très cher car j'y ai perdu mon Win XP, mon Office Pro et tous mes logiciels...J'ai du tout racheter; Le dépanneur n'a pu sauver que les fichiers. Un Worm (ver ou cheval de troie) est entré après avoir asphyxié mon antivirus Norton et m'a rapidement paralysé ma machine. Formatage obligatoore. Le dépanneur m'a conseillé vivement un logiciel peut être cher, mais la sécurité n'a pas de prix et celui conseillé (et installé) stoppe même les menaces ayant des probabilité d'être des virus;..donc il n'attend pas que le virus soit connu et que l'antidote existe. Les bases de cet antivirus se mettent a jour quasiment chaque jour. Je l'ai depuis 2008 et en 2009 je l'ai acheté pour deux ans. C'est KASPERSKY.INTERNET SECURITY Récemment, j'ai installé la version 2011 encore plus performante. J'ai aussi rencontré un problème de surcharge quasi permanente de ma mémoire RAM de plus de50 % (3 Go en barettes et 1.75 occupé en permanence) Et bien j'ai eu des liaisons journalières avec les Ingénieurs de chez Kaspersky durant quatre jours avec des tests a distance...et ils onr résolu mon problème alors que par l'assistance de Windows, je n'ai pas pu obtenir de résultats. Ça, c'est extrèmement appréciable !! Mais chacun est libre de son choix...tant qu'il n'a pas été contaminé ! Je me répète, mais vu tout ce que Kaspersky m'a détruit comme worms et autres parasites, même ceux qui arrivent par mail que je suis accro a ce logiciel...de plus, elle est super leur assistance technique !!! Amicalement
1
Bonjour, il est difficile de repondre a cette question dans le sens ou il y a foule d'antivirus, gratuits ou payants....Tout depend aussi des ressources de ta machine. Si tu veux du payant kaspersky, norton, Eset(nod 32), Mac AFFEE, sont les produits phare. En revanche, Norton est très gourmant en ressources, tout comme Kaspersky...(qui me semble préférable tout de meme mais encore là ca n'est qu'une question de choix personnel), Mac Affe est excellent et ESET est du meme acabit. Sans faire de pub, j'utilise ESET depuis six ans et JAMAIS aucun soucis, il est ultra performant avec le systeme de recherche heuristique avancé et en plus est très léger. Tu peux faire un scan complet et bosser derriere ce qui est quasi impossible avec Norton, (voir ton processeur et tes ressources RAM). Voilà pour les infos. Conseil, tous les ordi de marques ont en general un antivirus installé avec periode essai de 60 jours que ce soit Norton ou KAV ou Mc Affee, fait surtout bien attention de desinstaller completement ton ancien antivirus avant....SURTOUT pas deux antivirus sur la meme machine car risque de conflits!!!!! Pour desinstaller NORTON KAV et Mc AFFE tu aura besoin d'outils spéciaux de désinstallation car tu ne pourra tout desinstaller via le panneau de configuration. Pour NORTON tu vas sur Google, tu cherche "norton removal tools" tu telecharges, installe et executes....(Bien sur avant d'aller sur le site, assure qd meme que ton antivirus que tu possedes soit a jour, celava de soi....Pour Mc Affee et KAV, je n'ai plus les noms des outils mais en faisant une recherche de type outil de desinstallation suivi du nom du fabricant de ton antivirus installé, tu devrais trouver sans aucun soucis. Bon choix et bonne protection. Amicalement. Didier VERBESSELT
0
Salut Tout simplement AVAST gratuit et simple il suffit pour l'utilisateur multimédia familliale
0