Mon ordi devient trop lent sur internet

anonyme -  
 anonyme -
Il y a quelques jours, mon ordinateur est trop lent avec l'internet. J'ai déjà fait un nettoyage avec le logiciel CCleanner, mais j'ai vu que l'internet reste encore lente, je voudrais savoir quelles procédures je dois réaliser pour qu'elle puisse être plus rapide? Merci en avance.
A voir également:

10 réponses

anonyme

Qu'est ce que tu veux dire par "lent avec internet" ?
- L'ouverture de ton navigateur ? - L'ouverture des pages web ? - Autre chose ?
0
anonyme

Il faut nettoyer le registre presque chaque jour, ainsi que les fichiers parasites et temporaires, et cookies.
Moi j'ai Bitefender qui me fait ça à la demande. Acheté pour trois as et au moins trois postes ! C'est du logiciel Opensource. Voir à la FNAC en pack essentiel, ou sur le site de BItdefender. Surtout ne pas utiliser n'importe quoi: ils installent des pirates !
J'ai aussi gonflé les RAMS qui ramaient ! 4 Gb au lieu de 1, sur mon portable HP, en changeant les barrettes achetées chez un assembler, de la DDR2.
Pour Windows XP, on peut encore tGouver une mise à jour très complète sur internet, le Pack SP3. A trouver sur goole et à installer facilement par téléchargement ! Windows ne fournit plus le pack SP3, mais des grandes écoles l'ont mis sur leur site, etc Josette TOUSSAN BRGER
0
anonyme

Chez moi aussi = il est très lent ! MAIS sur cop.... seulement ! de plus j'ai une affiche x fois = script ralentit ... peut endommager votre ... ! annie
0
anonyme

nettoyer le disque dur je pense bien a toi Annie georges
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Tânia, Pour pouvoir t'aider, plutôt que te balancer des généralités, il faudrait en savoir + sur ta configuration :  Quel navigateur utilises-tu ? Il serait peut-être simplement utile de supprimer les fichiers temporaires ;) Parfois (souvent ?), certains logiciels espions (spywares) viennent utiliser la connexion internet du PC infecté. C'est peut-être ton cas, aussi je te conseille d'installer Spybot (depuis leur site officiel, attention aux faux liens), de le mettre à jour et de cliquer sur "vérifier".  J'attends ta réponse.
0
anonyme

Bonjour, Utiliser google Chrome plutôt que Internet Explorer Faire une défragmentation du disque (télécharger "defraggler" gratuit). Mettre les pilotes à jour via maconfig.com Télécharger et faire tourner Tune-up essai 3 mois gratuit. Utiliser windows XP plutôt que seven et vista. Cela devrait suffire cldt
0
anonyme

Bonjour à tous, merci pour toutes les réponses, je regarderai... Voilà Mathieu, c'est ça! l'accès aux navigateurs et les pages web sont très lents. Sur l'IE il y a certaines pages web qui ne passent pas, je dois utiliser le Google Chrome.
0
anonyme

Oui Pascal, je ne sais si c'est à cause de trop de fichiers temporaires/cache ou des fichiers espions, etc. Actuellement les pages Web sont très lourdes, trop multimédia, j'utilise le CCleanner, mais ce n'est pas suffisant. J'ai déjà défragmenté l'ordi, actualisé l'anti-virus, etc.
0
anonyme

Merci Frédéric et Pascal ( aussi du 62 !) avec Sallaumines ! les réponses pour chacun peuvent servir aux autres ! Il est vrai que ce jour = il est extrêment LENT !!! annie
0
anonyme

Je te conseille d'utiliser le google chrome et de lancer de temps en temps :cleaner.
0