Connaissez vous et utilisez vous windows live mesenger version 2009? Qu'en pense

anonyme -  
 anonyme -
Connaissez vous et utilisez vous windows live mesenger version 2009? Qu'en pensez vous? merci.
A voir également:

8 réponses

anonyme

ses top cool com logiciel que tout le monde le mete
0
anonyme

pour moi la vraie galère impossible de me connecter...après j'ai réussi avec beaucoup de mal et plus plus possible d'éteindre mon ordi...pratique...j'ai fini par tout désinstaller et remettre la version 2008...maintenant je suis tranquille; moins attractif c'est vrai mais plus sûr...
0
anonyme

o debu j'avez du mal juste il fo fiare un depannage et ca repare tou seul mé si nn je mabitu assez rapidement
0
anonyme

amsn....le libre c mieu !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

amsn....le libre c mieu !
Désolé mais ça veut dire????
0
anonyme

Msn messenger 2009 est pas mal, pas vraiment de différence avec la version 2008 a part quelques détails, mais bon, il plante souvent et se déconnecte très souvent je trouve. Pour le reste, c'est à voir
0
anonyme

Comme Alain Vesin, je pense qu' il n'y a pas beaucoup de différences, à part quelques petits fonctions en + (des détails). Et juste le look est plus épuré: plus de traits gros et figés...c'est tout....
A part ça, moi par conctre il tourne mieux qu'une horloge suisse et jamais de souci. C'est le top. Mais version 2008 ne m'avais jamais déçu non plus... J'ai toujours eu 100% de chances avc les différentes versions de MSN Messenger, et ça continue avec WLMessenger 2009...
0
anonyme

J'utilise msn depuis plusieurs années et je suis les différentes versions. La 2009 n'a pour moi rien de révolutionnaire, et en plus il faut être vigilant lors de l'installation. Mais bon, c'est le progrès ....
0