Bjr, je n'arrive plus à rennomer mes fichiers, ça écrit si vous modifiez l'exten

anonyme -  
 anonyme -
Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

30 réponses

anonyme

Pour tous, relisez bien la question posée. La réponse que j'ai donnée précedemment est LA réponse. Rappel de ma répobse : le message qui s'affiche est seulement un avertissement. En cliquant OK, rien ne vous empechera de renommer le fichiier. C-A M
0
anonyme

bjr, çà m'est arrivé aussi et j'ai perdu des fichiers....alors, je procède comme ceci et çà marche : clic droit sur le fichier à renommer, effacer avec la touche retour arrière l'ancien nom, il reste 2 parenthèses[ ] comme celle ci, on tape le nouveau nom du dossier, valider sur la touche "entrée" et normalement çà marche. Tenez moi au courant..
0
anonyme

un fichier expl 123.jpg ne renomer que 123 expl 01.jpg on conserve le format du fichier apres le point la c'est .jpg.............
0
anonyme

Bonjour, Le plus simple pour renommer un fichier sans risque de ne plus l'ouvrir est simplement dès le départ de désactiver ( les extensions telques: .jpg, .xls, .doc . . . ) Cette manipulation est toute simple et sans risque même pour les novices. Voici la manip à éffectuer: - Ouvrir un dossier - Onglet Outils - Option de dossier - Affichage - Décocher ( Masquer les extensions . . . ) - Ok - Fermer Bonne manip S.G
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Eh bien dis donc, tout ce post pour juste renommer un fichier....
0
anonyme

Tout à fait d'accord avec Nicolas. Le pire c'est que personne ne répond à la question posée. Voir MA réponse, elle est claire, et nette et répond à la question posée. C-A M
0
anonyme

lol vous vous prenez la tête pour rien... il previens que tu risque de ne pas pouvoir le lire parceque tu as changé le nom mais aussi ce qui se trouve apres le "." comme .doc ou .xls ou .pdf il siffit de laisser le format de lecture c tout et de ne changer que le nom du dossier
0
anonyme

bonjour , tu peux renomer tout tes fichier m surtout ne touche pas à l'extension qui est (. peg) ou (. doc) ou (. mp3)
0
anonyme

Bonjour, la réponse ayant été donnée, je ne fais que passer pour proposer un coup de pouce informatique sur un forum d'entraide sympa : http://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/ @bientôt peut-être Cordialement Alexis
0
anonyme

tu peux renommée tes fichiers , mais il faut laisser le ".jpg" pour les photos ".doc" pour word etc. pour ne pas etre embeter avec l'extension, clic sur mes documents ensuite outils puis options des dossiers--> affichage --> tu coche la case masqué les extensions connue
0