Lecture de diaporama pps sur Office One (menu v7)?

anonyme -  
 doucet georges -
Lecture de diaporama pps sur Office One (menu v7)?
j'ai Office One sur un PC Packard Bell livré avec ce logiciel. Lorsque je lis un PPS musical, le son se coupe au passage de la 2ème diapo lors du déroulement du diaporama. Je ne comprend pas cette coupure par rapport au fonctionnement de lecture sur le logiciel de Power Point de Microsoft.
Merci pour l'explication ou la manip à faire.
A voir également:

6 réponses

anonyme

Merci pour votre aide, mais c'est à la lecture de PPS reçu et non à la conception de pps que j'ai le problème de coupure de son dès la première diapo passée, ce que je n'ai pas sur d' autres PC avec lecture sur Power Point et le mêm PPS et tous les PPS en général.
En principe j'utilise Power Point, mais c'est le fait que j'ai Office One sur ce nouveau PC,
1
anonyme

Je suppose que cela doit être comme sur PPS de Power point, si vous l'aviez déjà pratiqué. Vous lancez le logiciel, ensuite vous chargez le fichier. A la 1ère diapo, vous déterminez sur transition le son (musique). Puis sur toutes les autres diapo qui suivent jusquà la dernière, sur transition, il faut choisir (aucun son) puis vous l'enregistrez en choisissant (diaporama).
0
anonyme

Il arrive que le son des PPS soit désactivé après avoir appuyé sur le bouton PAUSE.

A noter que vous pouvez télécharger la visionneuse POWERPOINT, c'est gratuit
0
anonyme

Bonjour,
Installer la visionneuse Power Point:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/presentation/fiches/37345.html
Mieux encore le pack de compatibilité (Word, Excel & Power Point):
Pack de compatibilité Microsoft Office pour les formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Bonjour
Une fois le son inséré il se met sur la 1ère diapo...
Pour la version 2007 Macintosh, sans doute le même principe sous windows...(?)
Pour mettre le son sur l'ensemble du diaporama (une fois inséré) :
Barre des menus - diaporama, puis animation personnalisée...Une fenêtre s'ouvre,
en bas, Options de média, là, vous cochez : avant le saut de ligne, puis vous
indiquez le nombre de diapos.
Attention, pas de MP3, il faut du son wav pour PowerPoint.
Bonne chance
Cordialement
0
doucet georges

Bonjour, merci pour toutes vos réponses, mais je précise que c'est uniquement à la lecture sur des PPS que je n'ai pas créés. Je n'ai toujours pas trouvé la solution, je ne veux pas viré Open Office car il y a des choses intéressantes dans ce logiciel par rapport à Office de Windows. Mais, j'ai donc installlé le pack Office Etudiants de Windows, et maintenant ça marche, sauf qu'il faut choisir à chaque fois "ouvrir avec" power point. J'aussi un mini mac sur lequel la lecture de PPS n'est pas le pied. Merci. Georges
0