Pourquoi mon ordi m'inverse t-il les lettres ?

anonyme -  
 anonyme -
quand je tape un mot , je retrouve ma lettre que je tape dans le milieu de mon mot, pourquoi ?

5 réponses

1. anonyme

j'ai le meme probleme, il m'arrive parfois d'avoir un mot qui s'ajoute n'importe ou dans ma phrase et non pas à la fin... si quelqu'un a la réponse je suis preneuse aussi ^^
    0
  2. anonyme

Si vous avez un portable, peut-être qu'en éfleurant à peine le Touchpad votre curseur revient à un emplacement indésirable ? D'autre part quel traitement de texte utilisez-vous ? Celui de votre messagerie ou un Open Office ? Notepad ou Wordpad le font aussi ?
    0
  3. anonyme

moi aussi j ai eus le meme probleme en faite c etais un probleme de clavier en faite les 6 premiers lettres forme le mot azerty et mon clavier ne l avait pas alors regarde bien ton clavier moi je l ai ramener et signaler il m en ont donner un autre voila
    0
  4. anonyme

c'est Philippe Micheron qui a donné la bonne réponse. Tu effleures le TouchPad et ta frappe va n'importe où. Sur certrains portables (AMILO par exemple) je n'ai pas réussi à désactiver ce touchepad
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. anonyme

Juste pour Christine..... Vous confondez.....
    Que le clavier soit AZERTY ou QWERTY, lorsqu'on tape les lettres les unes après les autres (temporellement sur le clavier), elles apparaissent également gentiment les unes à la suite des autres sur l'écran..... Le problème qu'avait cette dame c'était que les lettres (peut importe lesquelles) se mettaient "n'importe où" dans le mot !
    Nos amis les américains et anglais ont également envie que les lettres s'affichent à la queu leu leu, y compris avec un QWERTY.
    Je n'ai pas d'ordi portable, mais un télphone portable de m..d. , tactile et l'écran fait alors un peu fonction de touchpad, et je rencontre le même souci lorsque j'écris mes SMS... Autre précision bien utile, voire carrément indispensable pour toutes les secrétaires qui ont l'habitude d'avoir le retour en minuscule sur la touche "shift" et non "Verr Maj" (comme c'est le cas sur les américains ou les Mac) : cela se règle en allant dans Panneau de config > Options régionales > Clavier > Touche majuscule
    0